apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 321

 
evillive:

Il y a un problème avec votre ordinateur, tout se compile sur ce terminal et tous les autres.


N'installez jamais de logiciel sur le disque du système et il y aura moins de pertes de nerfs.


Je parviens à compiler à partir du répertoire sans bogues et ensuite enregistré ailleurs mais j'essaie de compiler à partir du terminal lui-même, cela me donne 24 erreurs et aucune connexion au graphique, c'est comme un miracle.
 
marker:

J'ai réussi à compiler à partir d'un répertoire sans erreurs, puis à sauvegarder quelque part à cet endroit, mais ça ne colle pas sur le graphique. En essayant de compiler à partir du terminal, ça génère 24 erreurs et par conséquent le graphique ne colle pas, miracles.

Le mode "portable" sera très utile, je pense. Ou bien cliquez sur "Ouvrir le répertoire de données" et enregistrez toujours à cet endroit, la compilation et l'enregistrement seront alors toujours corrects.
 
evillive:

Le portable serait très utile, je pense. Ou bien cliquez sur "Ouvrir le répertoire de données" et enregistrez toujours à cet endroit, alors la compilation et l'enregistrement seront toujours corrects.

Oooh, un miracle s'est produit, à travers le répertoire de données ouvert, compilé, enregistré sans fermer le terminal a essayé de jeter le bot sur la fenêtre et voilà, tout fonctionne dans le terminal nouvellement installé et l'ancien (584 build) et ne veut toujours pas travailler, en outre, tout en anglais, mais de toute façon, bon que le nouveau fonctionne, la réinstallation sur le nouveau terminal est sans problème))) Merci beaucoup pour votre réactivité ;))
 

J'écris ici car je n'ai pas d'autre endroit où aller. Allemagne contre Brésil - cote de 1,79 pour les Allemands et 2,01 pour le Brasilho. Pariez 5.000 p. sur les Allemands... :-) IMHO - J'avais raison... Demain, je serai de nouveau ivre :-), ce que je VOUS souhaite également de faire !!!!!. Ils (Brazillo) vont vous foutre en l'air... Je peux joindre un scan du ticket, si vous ne le croyez pas.

Maintenant 6-0 = règles de Jormani !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Cherchez sur sportsboks - ne le prenez pas comme un sarcasme. Merci.
 

Tout - Le Brasil - va te faire foutre...

Leur entraîneur - assassiné - voit la première mi-temps.

 

Je me suis tapé cinq roubles d'Italie-Costa moi-même... A partir d'un huitième, c'est tout le contraire...

P.S. Je suis moi-même un joueur de football - je connais les probabilités. Pour l'instant, tout est positif, ce que je vous souhaite du fond du cœur.

 
J'emmerde tous les pronostiqueurs avant même qu'ils n'aient atteint le box-office. ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMHO !
 

Voir leur performance d'aujourd'hui sur Sport 2 - 2-1 - Allemagne...

Mais, il faut rendre à César ce qui appartient à César - les points de référence - ont été donnés !

 

IMHO - en finale, l'Allemagne aura les mêmes chances que l'Algérie : 1,1 de passer. Ce qui est dommage... :-)