apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 320

 
zoritch:

Romka, je suis solidaire... J'ai été éliminé aussi, mais pas pour de bon... bien que je sois prêt maintenant :-))))

Maintenant, il a également été supprimé (Kurila) - alors qui s'en soucie ? :-)

Vous vivrez TOUJOURS !!!! :-) Like a Vampire - pour toujours... :-)

 
zoritch:

Romka, je suis solidaire... J'ai été éliminé aussi, mais pas pour de bon... bien que je sois prêt maintenant :-))))

... c'est trop tôt pour toi ... :-)
 
Roma hello, encore une fois j'ai une demande, le bot a cessé de fonctionner avec la sortie de la 670 build, j'ai un problème avec ce MT4, si vous avez le temps de le corriger s'il vous plaît, installer le terminal sur lequel je l'utilise - ci-joint, il ne fonctionne pas, écrit 24 erreurs.
Dossiers :
670qbild.zip  403 kb
 

Oui, et aussi remarqué un bug, si opter pour cinq caractères, tapez juste ne pas opter - bien que la marque de contrôle est, et il n'a pas opté.Je ne comprends pas ce que le non-sens.Maintenant, le robinet sur les cinq caractères que j'ai dans l'optimisation est toujours 89))))


P / S. Le problème avec les cinq caractères a été résolu.

 
marker:
J'ai un problème avec Mt4. Si vous avez le temps, réparez-le s'il vous plaît, je dois joindre l'installateur du terminal, il a 24 erreurs et ne veut pas fonctionner.

L'utilisez-vous pour le trading en direct ? J'ai réussi à le compiler sans erreurs, seulement deux avertissements.


return value of 'OrderSelect' should be checked MACDrSTOCHcMartingaledv3.02_2_.mq4      586     4
return value of 'OrderSelect' should be checked MACDrSTOCHcMartingaledv3.02_2_.mq4      626     7

Mon mt b. 670, ME b. 966

 
evillive:

L'utilisez-vous pour le trading en direct ? Je compile sans erreur, avec seulement deux avertissements.


MT b. 670, ME b. 966


Bonjour, je l'utilise comme un indicateur supplémentaire, quand il entre sur le marché avec un cinquième ordre extrême (je l'ai spécifié ainsi dans les paramètres) c'est un signal supplémentaire pour acheter ou vendre. Après l'optimisation et le fonctionnement, je regarde le drawdown moyen, auquel il est passé pendant la période d'optimisation après le dernier (cinquième) ordre et je m'oriente approximativement).


Je me demande comment il compile, peut-être que je fais quelque chose de mal.

 
evillive:

Vous faites du commerce avec ça pour de vrai ? Je compile sans erreur, avec seulement deux avertissements.


MT b. 670, ME b. 966


Je travaille aussi dans alp-ri, mais dans masterfoe (construction jointe) - pas moyen)
 

Maintenant, il compile, mais a toujours une erreur (à cause de cela sur le graphique ne se bloque pas). Et si vous l'ouvrez dans le terminal et essayez de le compiler, il donne 24 erreurs, si vous allez dans le répertoire d'installation du terminal sur le lecteur C et l'ouvrez là et ensuite le compilez, il ne donne qu'une seule erreur.


 
marker:

Cela fonctionne aussi dans alp-ri, mais pas dans masterfoe (la construction est jointe).

Il y a un problème avec votre ordinateur, tout se compile sur ce terminal et sur tous les autres.


N'installez jamais de logiciel sur le disque du système et il y aura moins de pertes de nerfs.