apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 318

 
marker:

Roma, bonjour, le bot a cessé de fonctionner après la dernière mise à jour, j'ai joint l'installateur et le bot là)

Je serai sobre... :-) (Le chéri est en stage dans ma ville en ce moment).

Prêt à le regarder plus tard ... (dans une semaine)

 
marker:

Roma, bonjour, le bot a cessé de fonctionner après la dernière mise à jour, j'ai joint à la fois l'installateur et le bot là)

Je l'ai fait maintenant. Avertissements - ok. (Vous pouvez le corriger plus tard.) Tout se compile bien... Du terminal au C.

Bild 934 sur 4.


 
Svetlo:

Mais si vous suivez une formation auprès d'une société de courtage, il vous faudra peut-être moins de 5 ans pour comprendre le marché, et vous négocierez plus rapidement, et vous deviendrez peut-être un trader rentable.

Apportez vos cents à la maison de courtage
 
paukas:

Apportez votre ketse au DC

:-)


Monsieur Paukas, ce n'est pas pour rien que vous venez d'Auguste César...

Comme d'habitude, tu as tout déchiré ! :-) tout à fait d'accord.

Pys à son messag qui voulait d'abord écrire : "Et alors - combien vous payez votre DC ?) Mais je n'ai pas... vomir pour rien... :-) J'ai même essayé de compter - pourquoi - le fil de discussion sur les "compatriotes" est-il ouvert depuis plus de 5 ans ? :-)

 
Roman.:

C'est fait maintenant. Avertissements - je m'en fiche. (Peut être corrigé plus tard.) Je compile bien... Du terminal au C.

Bild 934 de 4u.




Roma, grand homme, grand respect et beaucoup de profit, merci, ça marche :))
 
marker:

Roma, grand homme, grand respect et beaucoup de profit, merci, ça marche :))
Du fond de mon cœur.
Tout le plaisir est pour moi ! De même. Ensemble direct, avec les paramètres et l'étape comme à opter ! Merci.
 
Roman.:
Tout le plaisir est pour moi.
Content ! De même. Ensemble direct, avec les paramètres et la marche à suivre pour s'inscrire ! Merci.

Roma Zdarov, voici les jeux avec 4 dates différentes (je le fais par précaution), l'optil est strictement sur les cotations fournies par MFX (j'ai joint leur dernier installeur ci-dessus, le spread est fixe, 2 pips). EURUSD H1 est strictement.

Ces séries sont récentes (les dates y sont visibles), je les utiliserais strictement dans la plage de dates décrite dans les paramètres.

Le pas des paramètres et la plage sont donnés (vous pouvez l'augmenter de 10% pour votre expérience, mais c'est optimal).

J'ai les cotations du 02 octobre 2011 (utilisation de longue date), lorsque je charge le terminal à partir de zéro, les cotations commencent après le 02 octobre 2011.

Dossiers :
06.zip  6 kb
 

Voici l'histoire du cotier, je pense l'avoir bien copiée.

Dossiers :
history-eurusd.zip  3334 kb
 

Les gars, donnez moi un lien où télécharger Goldfish ))) ou Gold_fish 1.8, ou envoyez moi le fichier.Merci

 

potsiki, kurila a été retiré, je suis intéressé ici - qui parie sur les sports - coupe du monde de football maintenant/non ?

Si oui, quoi/qui/quand ?

un

http://f14.yandex.ru/schedule/

streaming en direct maintenant - 2

http://news.sportbox.ru/Vidy_sporta/Futbol/world_cup_2014/spbvideo_NI459136_Urugvay-Angliya-FIFA-CHempionat-mira