apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 316

 
Stells:

pour quoi faire ?

il écrit "sans investir un centime pour commencer" ;))

c'est-à-dire sa pâte.

Pour les dommages moraux.)))
 
zoritch:

alors ils vous chercheront et vous frapperont au visage... mais vous êtes plus intelligent - vous serez anonyme... :-)))

Que vont-ils chercher et frapper au visage ?


P.S. et comment serai-je anonyme s'ils me transfèrent de l'argent :-))))

 
_new-rena:


à propos de rien. Sans pratique, encore moins.

Si vous travailliez avec ces paramètres dans la vie réelle, il n'y a aucun facteur qui pourrait l'affecter, c'est-à-dire vraiment aucun ! Donc c'est le vrai travail de l'algorithme sans aucune réserve. A moins qu'il n'y ait pas assez de commerces pour une réelle estimation.
 
khorosh:
Pour les dommages moraux.))

Nan, c'est une situation tout à fait normale, tu fais gagner à un homme autant d'argent qu'il en a besoin et tu te fais frapper au visage en guise de remerciement.))
 
_CaHeK_:
Nan, c'est une situation plutôt normale, tu fais gagner à un homme tout l'argent dont il a besoin et tu reçois une gifle en guise de remerciement.))))

Ceci dans le cas d'une absence de revenus. En fait, ne le prenez pas au sérieux. La Barbarbie ! Kerkuduk ! Je plaisante.)
 

Bambarbia ! Kergudu !


Rousseau touristo-CaHeK oblico morale))

 
_CaHeK_:

Juste "à propos de quoi" - si je travaillais dans la vie réelle sur ces paramètres, aucun facteur ne pourrait l'affecter, c'est-à-dire vraiment RIEN ! !! C'est donc le véritable travail de l'algorithme sans aucune réserve. A moins qu'il n'y ait pas assez de commerces pour une réelle estimation.

Arrêtez d'être si dur avec moi.

Les rêves sont incorrigibles sur le front.

 
_new-rena:

Arrêtez d'être si dur avec moi.

Les rêves sont incorrigibles en médecine légale.

C'est très facile à réparer. Le Forex ramène tous les rêveurs du ciel à la terre).
 
khorosh:
Il est très facile à corriger. Le Forex ramène tous les rêveurs du ciel à la terre).



Oui, mais qui et combien de temps cela prendra-t-il ? Dieu seul le sait. ....

C'est là que commence le travail normal et, surtout, adéquat sur le marché.

 
_new-rena:



oui, mais qui et combien de temps cela prendra - Dieu seul le sait....

C'est là que commence le travail normal et, surtout, adéquat sur le marché.


Je suis d'accord, le temps peut être passé de 5 à 8 ans et c'est seulement si vous faites tout cela après le travail principal.