apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 315

 
_CaHeK_:
Trop de transactions pour un bénéfice aussi modeste, à mon avis, mais autrement bon.
P.S. ci-dessus, dans l'image d'entraînement de mon algorithme, seulement 179 trades et un profit de 567.5% et cela en une semaine - dans la pire semaine.
Rapprochons-nous de la réalité...
 
Roman.:
Rapprochons-nous de la réalité...

Je vais vérifier la théorie et écrire un programme.

P.S. Une fois encore, dans la pratique, l'algorithme fonctionnera 1 sur 1, seul le bénéfice sera différent, en raison du spread flottant et de toutes sortes de cas de force majeure.

P.P.S. Avec un écart de 25 pips, dans le mode d'entraînement, vous perdez exactement la moitié du bénéfice lorsque vous travaillez en mode plat, mais le bénéfice est encore assez important.

 
_CaHeK_:

Maintenant, je dois vérifier la théorie, et je vais écrire un programme.

P.S. Encore une fois, dans la pratique, l'algorithme fonctionnera 1 sur 1, la seule différence sera le profit, à cause du spread flottant et de toutes sortes de force majeure.

P.P.S. Avec un écart de 25 points en mode d'entraînement, je perds exactement la moitié du bénéfice lorsque je travaille en mode plat, mais le bénéfice est encore assez important.


Tout est clair. Bonne chance !
 
_CaHeK_:

Maintenant, je dois vérifier la théorie, et je vais écrire un programme.

P.S. Encore une fois, dans la pratique, l'algorithme fonctionnera 1 sur 1, la seule différence sera le profit, à cause du spread flottant et de toutes sortes de force majeure.

P.P.S. Avec un écart de 25 points en mode d'entraînement, je perds exactement la moitié du bénéfice lorsque je travaille en mode plat, mais le bénéfice est encore assez important.


Super, nous attendrons votre programme et ses résultats, merci de mettre en avant votre algorithme.
 
Profitov:

Super, nous attendrons votre programme et ses résultats, merci de mettre en avant votre algorithme.

Si tout se passe bien, chacun pourra évaluer personnellement le travail de cet algorithme sur son compte de trading, en partageant bien sûr les bénéfices (50/50) avec moi, et sans investir un centime pour commencer à travailler.
 
_CaHeK_:

Ce n'est rien, le travail de cet algorithme, si tout fonctionne, chacun pourra l'évaluer personnellement sur son compte de trading, en partageant bien sûr les bénéfices (50/50) avec moi, et sans investir un centime pour commencer le travail.

Ugh, et moi qui pensais.....

Ne pas avoir un seul résultat....

Enlevez vos lunettes roses ! !!

 
_new-rena:

Ugh, et moi qui pensais.....

Ne pas avoir un seul résultat....

Enlevez vos lunettes roses ! !!

Je ne les ai jamais utilisés, et je ne les utiliserai pas !

P.S. Oui, et les résultats - plus de 1200 transactions, et plus de 2500 étapes de l'algorithme pour ces transactions.

P.P.S. J'ai calculé pour un peu plus de 5 ans, de fin 2008 à la date actuelle sur les agendas, bien que le pas ait été très grand, afin de ne pas utiliser l'historique des tics. Bien sûr, cela s'est avéré bien pire, mais toujours dans le positif).


 
_CaHeK_:

Je ne les ai jamais utilisés, et je ne les utiliserai pas !

P.S. Et les résultats - plus de 1200 transactions, et plus de 2500 étapes de l'algorithme pour ces transactions.

P.P.S. J'ai calculé un peu plus de 5 ans, de la fin 2008 à la date actuelle sur les agendas, bien que le pas soit très grand, afin de ne pas utiliser l'historique des tics. Bien sûr, la situation a été pire, mais j'ai quand même fait des bénéfices).




à propos de rien. Sans pratique, d'autant plus.
 
_CaHeK_:

Si cela fonctionne, chacun pourra évaluer personnellement le travail de cet algorithme sur son compte de trading, en partageant bien sûr les bénéfices (50/50) avec moi, et sans investir un centime pour commencer à travailler.

alors on vous cherchera dans le visage... mais vous êtes plus intelligent - vous serez anonyme... :-)))
 

pour quoi faire ?

il écrit "sans investir un centime pour commencer" ;))

c'est-à-dire sa pâte.