FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 5

 
Scalpingcin:
Comme cela.... Mais je ne voulais pas dire une séquence numérique, je voulais dire une séquence temporelle. Jusqu'en septembre au moins.
Je ne me soucie pas vraiment du temps, mais plutôt du prix, même si ce serait bien de pouvoir prédire les points de temps.
 
Scalpingcin, j'ai sauvegardé tout votre système original, mais je suis fatigué et j'ai sommeil... Mais l'intérêt ne faiblit pas...c'est difficile à construire, si cela ne vous dérange pas de me donner un modèle, s'il vous plaît ne soyez pas paresseux c'est vendredi....
 
chepikds:
Séquence cible supposée ci-dessous : 1,2>1,1>0,8770-fin.

J'ai oublié de mettre les cibles en haut de la séquence)))) Et les vôtres sont à la fin de l'année. Au fait, j'ai ré-acheté.
 
emotraid:

Non, ça ne me convient pas, je trouverai un mari plus tard, quand je serai riche.)


Vous pouvez essayer d'utiliser des lots plus petits, sinon vous risquez de perdre à nouveau.

L'EUR/USD est une paire difficile pour les débutants

 
strangerr:

J'ai oublié de mettre les cibles en haut de la séquence)))). Et les vôtres sont à la fin de l'année.

Non, je n'ai pas oublié, je ne vois pas de cibles supérieures, à part 1.2721, je pourrais même commencer à vendre plus tôt à partir de 1.2650, mais ce ne sera pas long...

étrange:

Au fait, j'ai ré-acheté.

Pourquoi avez-vous ré-acheté ? Je pense que les stops n'ont pas été atteints !

 
chepikds:

Non, je n'ai pas oublié, je ne vois pas de cibles supérieures, à part 1.2721, je pourrais même commencer à vendre à partir de 1.2650, mais cela prendra du temps...

Pourquoi tu t'es réinscrit ? Je ne pense pas que nous ayons encore atteint les arrêts !

1.2314 était, je suis entré hier.
 
M_Dimens:


EUR/USD : une paire difficile pour les débutants

Cela dépend plus de la situation, n'importe quelle paire peut être soit complexe soit simple, selon la zone que vous traitez. Il n'y a pas beaucoup de différence, mais il vaut mieux donner la priorité aux majors, elles sont basées sur la liquidité directe, alors que les cross sont des dérivés.
 
Regardez le journal, il y a des choses très intéressantes qui se passent.
 
strangerr:

J'ai oublié de mettre les objectifs en haut de la séquence)))) Et les vôtres sont à la fin de l'année. Au fait, j'ai ré-acheté.
Je pense vendre plus...
 

La ligne bleue est la ligne de tendance sur le graphique mensuel de la livre/dollar. Nous sommes toujours en train de descendre...