Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 2

 

TheXpert:

Mais je viens de reproduire un décalage de 20 points sur l'horloge lors du traçage manuel.

Comment pourrais-je reproduire cela ?
 

Il est probable qu'il soit visuel (ou inexact dans le tracé de la ligne sur le graphique), les valeurs réelles sont inchangées.

Dossiers :
 
poruchik:

Le gap TF est causé par le fait qu'une bougie d'un TF haut est composée de plusieurs bougies d'un TF bas.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les builds et les parchemins sont effectués sur la même période. Il n'y a pas de commutation TF.
sanyooooook:

Des trous dans l'historique de 1 à 2 minutes ou autant qu'il y en a dans une journée (lorsque l'historique est échangé, ce qui se produit lors d'un changement de TF, il peut y avoir un décalage)

Pas de changement de TF, pas de trous, pas d'échange d'histoire.

ZFS : les raisons sont multiples et je ne peux pas me souvenir de toutes, il est étrange que seul le remarqué)

Seulement deux : la commutation TF et les trous d'histoire. Aucun des deux ne correspond...

ZZZY : dans ce cas, il s'agit probablement d'une imprécision de construction lors du changement d'échelle verticale.

20 pips ? C'est hilarant.

sergeev:
comment pourrais-je reproduire une telle chose ?

Je ne sais pas. Je vais trouver quelque chose.
 

Juste deux -- TF switching et trous dans l'histoire. Aucun des deux ne correspond...

À 20 pips ? C'est hilarant.



Ce n'est que visuellement, un affichage imprécis, en fait les coordonnées de chaque point de la ligne sont inchangées lorsque vous changez l'échelle (verticale), ce qui se produit lorsque vous faites défiler le graphique.

ZS : cela arrive souvent lorsque les coordonnées des points de départ sont en dehors des limites de la carte.

ZZZY : l'échelle est de 1:1 et il n'y a pas de décalage.)

 

imprécision de l'affichage + - 20 pips, sur H4.

SZY : on trace une ligne de tendance appelée L, on trace une ligne verticale appelée T, quand on change l'échelle verticale, en principe aussi l'horizontale, l'intersection visuelle et la réelle diffèrent de +- 20 pips, si les coordonnées des points de construction sont en dehors du graphique.

ZZZY : Si la tendance a été construite il y a longtemps, en fait nous pouvons être piégés par 20 pips.

UZZYZY : Les spreads ont été inventés et ici nous sommes également baisés de 20 pips.

Dossiers :
 
sanyooooook:

Ce n'est que visuellement, un affichage inexact,

Et quand vous faites les tracés, vous ne les regardez pas visuellement par la suite ?

En fait, les coordonnées de chaque point de la ligne restent inchangées lorsque vous changez l'échelle (verticale), ce qui se produit lorsque vous faites défiler le graphique.

Et comment expliquez-vous le déplacement du point de croisement de plusieurs barres si les coordonnées sont inchangées ?
 
TheXpert:
Et lorsque vous réalisez des constructions, ne les regardez-vous pas visuellement par la suite ? Et comment expliquez-vous le déplacement du point d'intersection de plusieurs barres si les coordonnées sont inchangées ?
Le graphique est composé de plusieurs couches, apparemment il y a un décalage quelque part à ce niveau.
 

Voici un exemple de tracé.

Supposons que la précision des points de référence soit de 1 pip. Ensuite, au point d'intersection, la différence peut être, au maximum, de 3-4 pips (en tenant compte du rapport des longueurs des segments). Mais la différence est de 11.

Outil d'horloge IBM.

voici une approximation

en voici deux

Je ne sais pas si c'est important ou non, les points d'ancrage sont tous deux à l'extérieur de la fenêtre.

Diagnostic préliminaire -- bug dans le calcul des points d'ancrage pour afficher les lignes de tendance si les points d'ancrage sont en dehors de l'écran.

 
TheXpert:
Et comment expliquez-vous le déplacement du point d'intersection de plusieurs barres si les coordonnées sont inchangées ?

les couches ne sont pas correctement mises à l'échelle les unes par rapport aux autres.

 
Hee-hee, enlevez le OHLC et tout semble se mettre en place.