Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 5

 
J'ai déjà pris cette mesure et je suis en profit, maintenant j'ai supprimé l'ordre en attente restant et je travaille à nouveau.
 
Oui, je n'avais pas réalisé que le lot était doublé.
 
L'idée était que le marché allait tôt ou tard se retourner d'un côté. Je ne recommande pas de l'utiliser uniquement dans un testeur ou sur une démo. Comme le drawdown est inévitable dans ce système, le conseiller expert aurait dû doubler le dépôt et arrêter de fonctionner. Ensuite, le dépôt initial est retiré ou le lot est augmenté.
Dossiers :
 
BeerGod:
L'idée était que le marché allait tôt ou tard se retourner d'un côté. Je ne recommande pas de l'utiliser uniquement dans un testeur ou sur une démo. Comme le drawdown est inévitable dans ce système, le conseiller expert aurait dû doubler le dépôt et arrêter de fonctionner. Ensuite, le dépôt initial est retiré ou le lot est augmenté.

J'ai essayé de nombreuses grilles et j'ai essayé celle-ci aussi sous la description, ma stratégie est meilleure, si seulement on pouvait essayer de l'écrire.
 

J'ajouterais également un critère de sélection de la direction du premier ordre, selon Heiken-Ashi, afin qu'il y ait encore moins d'étapes(ordres en attente). J'aimerais aussi avoir un tel EA, j'aime beaucoup l'idée...

Question : un ordre en attente avec doublement de lot doit être placé en même temps qu'un ordre au marché.

P.S. : Si les sociétés de courtage comprennent que vous les trompez, elles n'interdiront pas le trading au moyen d'Expert Advisors ?

 
evillive:

J'ajouterais également un critère de sélection de la direction du premier ordre, selon Heiken-Ashi, afin qu'il y ait encore moins d'étapes (ordres en attente). J'aimerais aussi avoir un tel EA, j'aime beaucoup l'idée...

Question : un ordre en attente avec un lot double doit être placé en même temps qu'un ordre au marché.

P.S. : Si les sociétés de courtage comprennent que vous les trompez, elles n'interdiront pas le trading au moyen d'Expert Advisors ?


c'est ce que je pensais )) si vous voulez choisir, tradez simplement à partir du premier ordre à la baisse ou à la hausse, pas d'indicateurs, c'est une perte de temps pour le programmeur et le trader attendra l'ouverture du premier ordre )) tout le monde veut gagner de l'argent et ils veulent juste gagner de l'argent ))
 
Plus il y a d'ordres, plus il y a de pips et plus il y a de bénéfices dans la devise du dépôt.
 
Si quelqu'un commence à trader sur ce système, gardez l'ordre suivant toujours prêt, et quand l'ordre en attente est déclenché, mettez le suivant, sinon vous manquez le prix du château, bien sûr vous pouvez le corriger, mais c'est une autre histoire.
 
evillive:

J'ajouterais également un critère de sélection de la direction du premier ordre, selon Heiken-Ashi, afin qu'il y ait encore moins d'étapes (ordres en attente). J'aimerais aussi avoir un tel EA, j'aime beaucoup l'idée...

Question : un ordre en attente avec doublement de lot doit être placé en même temps qu'un ordre au marché.

P.S. : Si les sociétés de courtage comprennent que vous les trompez, elles n'interdiront pas le trading au moyen d'Expert Advisors ?


Vous pouvez ouvrir un ordre là où il vous plaît le plus, placer un ordre en attente tout de suite, mais un seul et garder l'autre prêt à être exécuté.
 
Je vais essayer d'écrire un conseiller sur le sujet dans la soirée...