Arrêtez de travailler, il est temps de gagner de l'argent - 2. - page 2

 
C'est vrai, je suis "sans principes" :)))
 
Archives des anciens sujets : 1, 2.
 

Donnez-moi 50 pages aujourd'hui !

Psi : mais sur le sujet.

 

Mischek2:

alexx_v:
Et n'encombrez pas le fil "Humour".

et il y aura une différence entre eux ? ))

Non, bien sûr que non. Mais n'encombrez pas non plus ce fil de discussion avec toutes sortes de publicités de gnous sur la lande blanche et duveteuse.

Les suceurs de sang à l'ongle !

 

Vous perdez votre temps - vous ne pouvez rien faire ici sans moi... :Р

 
Mais si vous commencez à l'encourager activement, ils vous démoliront et vous banniront à nouveau.
 

Non - je vais probablement maintenant, au contraire - le décourager !

Parce que plus les sceptiques de toutes sortes résistent aux faits évidents, plus (dans le temps) le MMM-2011 se développera (dans ce fil, n'est-ce pas ?), et je m'y intéresse directement maintenant :)

 
moskitman:

Non - je vais probablement maintenant, au contraire - le décourager !

Parce que plus longtemps les sceptiques de toutes sortes résisteront aux faits évidents, plus longtemps (dans le temps) le MMM-2011 se développera (dans ce fil, n'est-ce pas ?), et je m'y intéresse directement maintenant :)


Depuis quand les personnes normales qui sont dégoûtées par ces méthodes pour gagner de l'argent sont-elles devenues des sceptiques ?

C'est comme ça que tu gères ta conscience ?

 
Mischek2:


Depuis quand les personnes normales qui sont dégoûtées par ces méthodes pour gagner de l'argent sont-elles devenues des sceptiques ?

C'est comme ça que vous négociez avec votre conscience ?


Ce ne sont pas les personnes qui mendiaient sur ce forum il y a un an, n'est-ce pas ?
 
moskitman:

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui mendiaient sur ce forum il y a un an, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas, mais c'est une chose de demander un code et une autre de tromper les gens. Ne vous embrouillez pas.