Besoin urgent d'un conseiller rentable à partir de 500% par mois, - page 6

 
7Konstantin7:

Trouver l'amour pour la vie, c'est comme trouver un système de change stable - presque pas réel, plutôt pas du tout.

J'ai trouvé un système stable... C'est possible. (Bien que j'aie reçu une bonne aide).

Mais l'amour n'est pas encore là.

 
jelizavettka:

Et j'ai trouvé un système stable... C'est possible. (Vraiment, j'ai eu une bonne aide).

Je n'ai pas encore le temps pour l'amour.


n'est-ce pas ?

 
jelizavettka:

Et j'ai trouvé un système stable... C'est possible. (Vraiment, j'ai eu une bonne aide).

Le diable est toujours facile à atteindre, il nous torture toujours.

le système est stable...) et les tests de démonstration plus tard ce qui montrera... Tu me montreras ?

je suis sûr à 95% que c'est fantastique) et tout est stable)

Je dois aller dormir, j'ai déjà la tête qui tourne mal, au revoir tout le monde :D

 
7Konstantin7:

Le diable est toujours facile à atteindre, il nous torture toujours.

le système est stable...) et les tests de démonstration plus tard ce qui montrera... Allez-vous vous montrer ?

Andrei Mosquito m'a aidé)). Il n'y a pas de démo sur ce système... système de trois lettres secrètes))))))))
 
jelizavettka:

Eh bien) je vois) je ne travaille pas comme ça :D

il n'y a pas de stabilité là...) puis un appel de Marge arrive inopinément

 
LeoV:

Et l'âme ? ))

ils ont été piétinés là-bas pendant longtemps.
 

Soyez plus gentils !

Un coup de semonce est tiré à la tête.

 
7Konstantin7:

Eh bien) je vois) je ne travaille pas comme ça :D

il n'y a pas de stabilité là...) puis un appel de marge viendra inopinément

Je plaisantais) Mon frère négocie sur l'EME depuis 5 ans, principalement des contrats à terme sur des devises, et avec beaucoup de succès....- il est passé du Forex. Finalement, il a eu pitié de moi - il a décidé de me raconter en partie...

Vraiment, les hiboux. Je dois l'écrire moi-même).... la mise en œuvre sera très compliquée.... assis, je pense.... Mais il fonctionnera à 100% - c'est ce qu'on m'a dit...

 
Mischek2:

Ils sont là depuis un moment maintenant.

Dites-moi où vous habitez. Je vous obtiendrai une inscription pour chasser dans cette zone pendant la saison.