Martingale à nouveau - page 10

 
Bicus: Donnez-moi n'importe quel EA et je trouverai une période de l'histoire ou une paire de devises qui se vendra.

Je préfère ne pas parler de "donner". Je ne vais pas montrer ou prouver quoi que ce soit, et je n'en ai pas l'intention. Je partage juste mon expérience dans les autres directions que je peux explorer.

Je suis sûr que vous ne pouvez construire un système rentable qu'avec du pur MM(pas de prédictions). Martin peut ou non entrer dans ce système. C'est juste une méthode. Ce n'est pas un système universel en soi.


Bicus: Peut-être que vous avez un VRAI compte avec Martin qui durerait plus d'un an ? Si c'est le cas, vous êtes un homme chanceux et on ne peut que vous envier. Vous pouvez peut-être me montrer l'État ? Ou mieux encore, le surveiller ?

Pas un homme chanceux, un homme stupide. Utiliser une seule hirondelle ne fonctionnera pas. J'ai chassé beaucoup d'hirondelles moi-même à l'époque. Cette méthode ne peut être qu'une partie du système d'adaptation, qui sera activé dans certaines conditions(par exemple : sentir un appartement, l'allumer, éteindre la tendance). Une durée de plus d'un an ne signifie rien non plus, il peut y avoir des dizaines de transactions, ou leurs objectifs sont éloignés, ou le risque augmente fortement sur les dernières transactions, et les premières sont nombreuses et fréquentes, ou... ou...


Bicus: Je viens de lancer un autre martin-do dans le testeur. Dans la publicité - équilibre vers le ciel.
Tu es un petit garçon et tu crois qu'il y a une poule à vendre(annoncée) quelque part. Vous le faites vous-même, à la sueur de votre front.
 
marker:
Si vous voulez être sûr du bénéfice, vous devez être réaliste, car tous les bots se vendront sans sur-optimisation, et il est naïf de penser que vous mettez le bot pendant un an et l'oubliez, et qu'à la fin de l'année vous prenez le bénéfice.

Hospodi !

Non initié - montrez-moi votre suivi de compte réel avec Martin. Je ne suis pas un fan de l'idée, mais je suis un fan de l'idée du compte réel. Moi-même, je peux les dessiner au moins tous les jours.

 

Allez voir les comptes de surveillance avec un dépôt minimum et un retrait de 100 à 200 fois le montant - pour une courte période (un mois ou deux)... pensez-vous que le minimum était un lot constant ?

comme ça :


 
Bicus:

Non initié - montrez-nous le suivi de votre compte REAL avec martin. Parce que tout le monde est si doué pour faire la fine bouche et montrer les balances des testeurs. Moi-même, je peux les dessiner au moins tous les jours.

J'ai beaucoup d'exemples de comptes qui ne sont pas les miens, qui sont basés sur Martin :

Un, deux... - Lisez les fils de discussion de ces managers sur leur forum - c'est intéressant, IMHO... :-)

Si vous êtes un trader de compte PAMM et que vous savez comment trader sur des comptes PAMM et des services PAMM...

 
Bicus:

Hospodi !

Non initié - montrez-moi votre suivi de compte réel avec Martin. Je ne suis pas un fan de l'idée, mais je suis un fan de l'idée du compte réel. Moi-même, je peux les dessiner au moins tous les jours.

Je suis d'accord pour dire que les rapports des testeurs n'ont pas de sens, ils ne servent qu'à l'optimisation et à moi-même. Si vous avez un MM avide, vous risquez un plus grand drawdown et plus de chances de tout retirer, si vous avez un MM modéré, le drawdown sera moindre et la rentabilité est par conséquent moindre, mais il y a plus de marge d'action si quelque chose arrive (marge libre), mais ils ne sont pas pour "liquider" le dépôt - les risques sont élevés, mais cela dépend de qui est plus à l'aise.
 

10.1999-10.2011

eurusd

gbpusd

 
C'est une telle connerie que personne ne gribouille même une ligne ? )))
 
et tout le monde est foutu :-) ils ne savent pas ce qui se passe :-) alors ils ne gazouillent pas :-)
 
Qui est intéressé. Vous pouvez voir ici deux comptes travaillant avec des éléments de Martin. L'un d'eux a presque deux ans. Bien sûr, ce n'est pas la faute de Martin - la longévité est garantie par le TS lui-même. Mais ça prouve qu'au moins Martin n'est pas un obstacle.
 
Si le TS est bon, tout MM est bon. Même "pour tout". C'est-à-dire que le MM en tant que tel devient inutile.