Martingale à nouveau - page 4

 
des deux - jouer à deux mains.... simultanément :-)
 
Il ne s'agit pas de boîtes ou de types d'ordres, il s'agit de comprendre que le lot, la distance entre les moyennes et le nombre de moyennes doivent correspondre au dépôt !
 
Aleksander:
des deux - jouer à deux mains.... simultanément :-)
J'ai fait un système similaire à l'époque. Ça marche. J'aimerais utiliser une paire plate et faire fonctionner le conseiller expert de préférence au milieu de la plage de fluctuations des cotations.
 
Aleksander:


Bah ;) ce que les gens d'Hollywood

Glazunov secoue cet homme - c'est un grand martiniste.

En fait, si vous martinez, il vaut mieux suivre le prix (il peut casser de manière inattendue et rapide n'importe laquelle de vos positions contre). Cela signifie martiniser sur le volume, plutôt que de faire la moyenne. Moose, tu dois aussi prendre ou couper périodiquement. Le remboursement ne se fait pas non plus en une seule fois (étape pas nécessairement 2). Tout cela est subjectif bien sûr, puisque je ne fais plus de Martin.

 
 
elmucon:


Qu'est-ce que c'est ?
 
elmucon:

C'est marrant, mais pourquoi tu postes des stats dans tous les sujets sur Martin ?

Pourquoi ne dites-vous pas autre chose ? En l'état actuel des choses, ça sonne comme une allumeuse ! 8-)

Et je craque pour ça, alors je veux l'essayer.

 
ALEX_SPB_RU:

C'est marrant, mais pourquoi tu postes des stats dans tous les sujets sur Martin ?

Pourquoi ne dites-vous pas autre chose ? En l'état actuel des choses, ça sonne comme une allumeuse ! 8-)

Et je craque pour ça alors je veux l'essayer.


regarder les paramètres - réfléchir - je pense que je suis tombé sur quelque chose ... l'essence de l'idée est devant vos yeux ...
 
elmucon:

L'idée est dans vos yeux - pensez - Je pense que je suis tombé sur quelque chose ... l'essence de l'idée est juste devant vos yeux ...

Je voudrais voir l'état d'au moins 10 transactions et je pourrais le reproduire.

P.S. Au fait, j'utilise le CCI dans mon live owl, mais pas un Martin, et je prends les niveaux de clôture pour l'ouverture + je prends aussi en compte la tendance au poignet.

 
ALEX_SPB_RU:

Je voudrais voir l'état d'au moins 10 transactions et je pourrais le reproduire.

P.S. Au fait, j'utilise aussi le CCI dans mon hibou, qui est sur un compte réel, mais pas un martin, et je prends des niveaux de clôture pour l'ouverture + je prends aussi en compte la tendance du poignet.


Lorsque la tendance est prise en compte, le signal est en retard - mais il s'inverse presque sur les pics .....