Humour - page 320

 
Mathemat:

Elle joue parfaitement le rôle de paratonnerre et d'objet de plaisanterie.

Je ne pense pas qu'ils n'aient pas évalué son cerveau quand ils l'ont engagée pour son poste actuel.

Donc ce n'est pas vraiment nécessaire pour le moment. Le département d'État a juste besoin d'interprètes soignés.


A mon avis ! Que plus ils sont bêtes, plus ils ont de chances d'obtenir un poste plus élevé. Il y a toujours quelqu'un à montrer du doigt.

 
 


uniquement pour rire de la naïveté de .....

Programme de travail. Comment gagner de l'argent sur le Forex automatiquement !

 
explor:

Alors, qu'est-ce que nous sommes ?


... ...et au prix de notre propre temps et énergie... ...nous perdons notre propre argent au profit des salles de marché !

nous sommes les robin des bois d'un univers parallèle ....
nous sommes les moutons sacrifiés !
nous sommes les asclépiades !
nous sommes les danseurs de râteau !
nous sommes les commerçants !
et rien ne peut plus nous apprendre...

 
denis_orlov:


... ...et au prix de notre propre temps et énergie... ...nous perdons notre propre argent pour le plaisir des maisons de commerce !

nous sommes les robin des bois d'un univers parallèle ....
nous sommes les moutons sacrifiés !
nous sommes les asclépiades !
nous sommes les danseurs de râteau !
nous sommes les commerçants !
et rien ne peut plus nous apprendre...


Saisissez l'essentiel et le prix vous montrera le chemin !
 
Hidden_:

Saisissez l'essentiel et le prix vous montrera le chemin !

Trois engendre quatre. L'essence du rouge est l'indivisibilité. L'orange est la dualité. Le jaune combine le manifeste et le caché.

Oui...

Je vais faire simple et vous pouvez me citer :

La hache tombe avec la lame en bas.

Dois-je prédire la chute de la hache et vous prédire la chute des dés ?

Pour de l'argent ? Tu ne veux pas ?...

Dommage... Je deviendrais riche...


Alors voilà l'essentiel :

Le marché est un sac de dés...

Et un négociant est une hache.

Et c'est là que vous voulez...

 
denis_orlov:

oui...

Je vais faire simple et vous pouvez me citer :

Je prédis la chute de la hache et tu prédis la chute des dés ?

Pour de l'argent ? Tu ne veux pas ?...

Dommage... Je deviendrais riche...


Alors voilà l'essentiel :

Et vous êtes là, pour une raison quelconque, à vouloir...

Le comportement des prix sur le FOREX et sur la bourse est très différent. Mais du côté positif, il y a l'énorme effet de levier. Le FOREX n'est pas un métier, mais un mode de vie et surtout une conscience du pourquoi du comment. Quant à la concurrence, vous êtes un rusé qui a choisi une option perdante. Mais voilà comment ça se passe, après avoir dépensé quelques centaines de dollars, vous vous considérez déjà comme un trader. Je vais vous dire non, ce n'est pas encore un commerçant. C'est un nouveau-né qui regarde et essaie de comprendre où il est arrivé. Laissez un tel bébé sans surveillance et il mourra. Tout comme les commerçants nouveau-nés meurent.

 
Hidden_:

Le comportement des prix sur le FOREX et sur la bourse est très différent. Mais du côté positif, il y a un énorme effet de levier. Le FOREX n'est pas un métier, mais un mode de vie et surtout une conscience du pourquoi du comment. Quant à la concurrence, vous êtes un rusé qui a choisi une option perdante. Mais voici comment les choses se passent : après avoir dépensé quelques centaines de dollars, vous vous considérez déjà comme un trader. Je vais vous dire non, ce n'est pas encore un commerçant. C'est un nouveau-né qui regarde et essaie de comprendre où il est arrivé. Laissez un tel bébé sans surveillance et il mourra. Tout comme les commerçants nouveau-nés meurent.

Si ce n'était pas dans Humor, ça devrait être dans les annales.
 
DJDJ22:
Si ce n'était pas dans Humour, ça aurait dû entrer dans les annales.

C'est probablement plus un fil de poulailler, mais il a été corrompu au point d'être fermé... Hélas...
 
AlexeyVik:
C'est probablement plus un sujet pour les fumeurs, mais il a été corrompu au point d'être fermé... Hélas...


Il y a du vrai dans chaque blague.