Humour - page 311

 

Le journal VZGLYAD publie un article d'un auteur inconnu sur ce que pourrait être la réponse des États-Unis.

Les États-Unis ont exprimé leur désapprobation catégorique de la soi-disant "victoire" de la Russie lors du match du championnat du monde de hockey sur glace, comme l'a déclaré la porte-parole du département d'État américain, Jen Psaki : "Ce match n'avait rien à voir avec du vrai hockey. On ne peut pas jouer au hockey au 21e siècle comme si c'était le 20e siècle.

Les ambitions impériales de l'équipe russe sont clairement démontrées dans les méthodes de jeu mêmes, comme elles l'étaient dans les pires années de l'URSS : le carrousel de palets sales que l'équipe russe a mis en place contre l'équipe américaine et le blocage des palets démocratiques dans son but est une tentative de révision du statu quo établi et une menace pour la sécurité paneuropéenne."Dans le même temps, Mme Psaki, interrogée par un journaliste, a précisé qu'elle ne sait pas ce qu'est un carrousel, mais c'est ce qui est écrit dans son texte, et elle est certaine qu'il s'agit de quelque chose de terrible et d'incompatible avec les valeurs humaines universelles : "Nous n'avons aucun doute que la Russie est derrière tout cela.

La récente participation de Poutine au match de la "Night Hockey League", au cours duquel il a personnellement marqué 6 palets contre son adversaire, en est une indication. Tout son complot sanglant est maintenant clair, tout a été planifié par la Russie depuis le tout début". Elle a également déclaré que le président Obama s'est dit très préoccupé par l'issue du match et a affirmé que "la Russie est désormais non seulement du mauvais côté de l'histoire, mais aussi du mauvais côté de la géographie, de la physique et de la culture physique."

Elle a également déclaré que des sanctions économiques seraient immédiatement imposées aux joueurs de l'équipe nationale russe : "Nous avons décidé, avec nos partenaires européens du monde entier, d'imposer immédiatement des sanctions économiques étendues contre ceux qui sont directement impliqués dans ce qui s'est passé. Nous avons pris une décision difficile : toutes les cartes de réduction pour les joueurs de l'équipe nationale russe dans les chaînes de magasins de sport européennes et américaines Reebok, Nike, Adidas seront gelées jusqu'à la prochaine vente saisonnière. Les auteurs des intentions impériales doivent comprendre qu'ils ne seront pas laissés de côté."

Mme Psaki a fait une allusion séparée à la barbe démonstrativement rasée du joueur de hockey Ovechkin en signe de protestation contre l'"Eurovision" : "C'est une protestation contre les valeurs paneuropéennes, contre le choix de l'Europe ! Au 21e siècle, vous ne pouvez pas simplement vous raser la barbe si vous n'aimez pas quelque chose ! C'est inacceptable, la barbe doit être rendue immédiatement !" (SP).

 
khorosh:
Donc vous pensez que c'est la faute de Poutine, n'est-ce pas ? )

C'est de ça qu'il parle. Les officiers du KGB savent comment dépenser de l'argent, mais ils ne savent pas comment en gagner.
 
granit77:
C'est de ça qu'il s'agit. Les officiers du KGB savent comment dépenser l'argent, mais ils ne savent pas comment le gagner.


Et ils se fichent éperdument de la façon dont ils sont gagnés.
 

Un juif, un ukrainien et un russe sont assis là.

/Je l'ai effacé- Mathemat/.

 
Un trader est dans un ascenseur.
L'ascenseur s'ouvre à un étage et un analyste entre avec une pile de tableaux, de livres et de cahiers.
Le commerçant le regarde avec mépris et dit :
- "Alors, tu vas dire en haut ou en bas maintenant, salaud ?
 


Le chat est magnifique !!!!!
 
 
- On dit que vous avez marié votre fille à votre comptable ?
- Je l'ai fait.
- Mais vous avez dit vous-même qu'il vous volait !
- Je le fais toujours. Mais maintenant il va donner mon argent à ma fille.