Humour - page 25

 
Un chauffeur de taxi prend en charge un homme âgé et riche. Il paie régulièrement au compteur.
Chauffeur de taxi :
- J'ai conduit votre fils hier et il m'a laissé un pourboire de 100 $.
- Eh bien, son père est millionnaire et je suis orphelin.
 
moskitman:

Pourquoi y a-t-il un stylo attaché à la banque ? Si je fais confiance à la banque pour mon argent, pourquoi ne peut-elle pas me faire confiance pour un stylo ?

Vos dépôts à l'étranger sont-ils déclarés ? :)
 
tara:
Vos dépôts à l'étranger sont-ils déclarés ? :)


clarifier ce que vous entendez par là :

"dépôts à l'étranger" ou "dépôts déclarés à l'étranger" ?

 
PapaYozh:


clarifier ce que vous entendez par là :

"dépôts à l'étranger" ou "déclarés à l'étranger" ?

tout tourne autour de la photo, il y a une carte de l'Ukraine et un stylo d'une banque ukrainienne proprement dite.
 
alexx_v:
tout est dans la photo, il y a une carte de l'Ukraine et un stylo d'une banque ukrainienne même

Je vois - "dépôts à l'étranger".
 

>
 
PapaYozh:

C'est absurde, le chat va éclater en quelques secondes sous l'effet de la force centrifuge et le sandwich va se recoller au beurre )))).
 
evillive:

C'est absurde, le chat va éclater en quelques secondes sous l'effet de la force centrifuge et le sandwich va se recoller au beurre )))).
action et réaction égale mouvement perpétuel !
 
evillive:

C'est absurde, le chat va éclater en quelques secondes sous l'effet de la force centrifuge et le sandwich va se recoller au beurre )))).
Il n'y a pas de couple de rotation - il est donc plus probable que le sandwich dans le corps ou le scotch se déchirera (dommage que personne ne puisse suggérer une bonne stratégie).
 

De tels "moteurs perpétuels" sont construits depuis longtemps, sans sadisme ni torture de bétail, de la pure mécanique. Le seul dommage est qu'ils ne peuvent tourner que par eux-mêmes, sans charge leur efficacité est à peine suffisante pour surmonter les frottements, ils n'ont donc aucun sens )))).

Les vidéos sont cool, mais elles donnent l'impression d'être )))).