"Apprenez à l'EA ! !! [il a effectué le nombre de transactions (pas d'ordres) que je souhaitais pendant l'intervalle que j'ai spécifié]. - page 7

 

C'est ça... ! Bonne nuit les "artisans" homebrewed :-)

Et modérateur, supprimer le sujet ne sera pas utile et je suis dans le ban :-)

 
Apparemment, par transaction, l'auteur entend un ensemble d'ordres d'un cycle fermé avec profit à la martingale. Par exemple, 5 ordres ont été ouverts en ilan et le prix a atteint la ligne tekprofit - les 5 ordres sont fermés - ceci est probablement considéré comme 1 transaction. Le programmeur doit limiter le nombre de ces résultats positifs (transactions) à l'aide d'une variable externe. Quant à l'intervalle de temps, il semble être le temps de travail du conseiller expert et il est déjà défini dans les variables externes.
 

khorosh:
Судя по всему под сделкой топикстартёром понимается совокупность ордеров одного цикла закрытых с прибылью при мартингейле. К примеру в илане было открыто 5 ордеров и цена достигла линии текпрофита - все 5 ордеров закрываются - это видимо считается 1 сделка. Топикстартёру требуется ограничивать количество таких положительных исходов(сделок) с помощью внешней переменной. Что касается временного интервала, то видимо это время работы эксперта и оно уже задано во внешних переменных.

Tout à fait juste, c'est exactement ce qu'elle voulait.

 
khorosh:
...Le démarreur de sujet a besoin...

...comprendre les concepts et définitions de base, notamment de tous les liens d'ici et du navigateur en premier lieu. Les conneries, à mon avis, seront certainement moins nombreuses. Sinon, nous continuerons à nous demander : quoi ? et surtout, où ? :-) elle veut dire.
 
Roman.:

...dont elle parlait.


Ou lui?

sergeev:

1. j'en déduis que votre ancien surnom peut être banni ?

2. le fait de changer de surnom ne rend pas votre question plus claire.

Deux entailles : l'une est G, l'autre est M. Qui est-ce vraiment ? Allez-y :)

 
zxc:


Ou est-ce le cas?

Deux entailles : une M, l'autre G. Qui est-ce vraiment ? Allez comprendre :)

C'est ma soeur. Le modérateur le sait déjà.
 
Serega_Dinamit:
C'est ma soeur. Le modérateur le sait déjà.

Je vais prendre ça comme un acte de foi :)
 
Modérateur, supprimez le fil de discussion, il n'est plus pertinent ! !! J'ai "appris" au conseiller ce que je voulais. Le programmeur m'a compris du premier coup et l'a fait en 30 minutes. Au revoir ! !! geeks "verbeux"....(((((
 
Rapitvina:
Modérateur, supprimez le fil de discussion, il n'est plus pertinent ! !! J'ai "appris" au conseiller ce que je voulais. Le programmeur m'a compris du premier coup et l'a fait en 30 minutes. Au revoir ! !! "kulibins" - maîtres des mots....(((((

le modérateur laissera le fil de discussion à vos descendants pour voir s'ils peuvent se moquer des capacités de leur ancêtre.
 
Rapitvina:
Bonne journée ! !! Dites-moi, M. le programmeur, est-il possible d'"apprendre" au conseiller expert à effectuer un certain nombre de transactions ?

J'utilise mon testeur pour cela. Le sujet est correct. La "vélocité" calculée permet souvent d'éviter un mauvais ajustement...