"Apprenez à l'EA ! !! [il a effectué le nombre de transactions (pas d'ordres) que je souhaitais pendant l'intervalle que j'ai spécifié]. - page 4

 

Comme vous voulez ! !!

Bonne chance à tous ! !!

 
Rapitvina:


Je vais vous l'expliquer une fois de plus. Hier à 23h00 (sur le serveur), le conseiller expert a commencé à fonctionner ...... Après un certain temps, il a fermé tous les ordres sur la ligne Stop et je l'ai désactivé, il ne reste plus aucun ordre ouvert et il ne s'ouvre jamais. Je pense que tout est élémentaire:-)

D'après ce que vous avez écrit, une seule chose est claire : hier à 23h00 (heure du serveur), le conseiller a commencé à fonctionner.

Rapitvina:Où ai-je parlé de compter les mandats ? Veuillez lire attentivement !!!

Si vous ne voulez pas compter les commandes, comptez les transactions, et surtout, n'essayez pas d'expliquer ce que vous entendez par commandes, ce que sont les transactions, et qui sait ce qui se passe encore dans votre tête ?

Je vais prendre congé maintenant et bonne chance !

 
Hmmm... sujet intéressant. Et vraiment, comment faire pour qu'un hibou sache se fermer sur un arrêt un certain nombre de fois ?
 
Soyez indulgent avec la fille. À Zurich, où elle vit, elle a peu de pratique du russe, et il lui est donc difficile de formuler ses pensées dans cette langue.
 
Serega_Dinamit:
Hmmm... sujet intéressant. Comment faire réellement en sorte qu'un hibou ferme un arrêt un certain nombre de fois ?
Êtes-vous sûr que c'est l'EA qui ferme la position au stop et non le serveur du courtier ?
 
IgorM:

D'après ce que vous avez écrit, une seule chose est claire : hier à 23h00 (heure du serveur), le conseiller expert a commencé à fonctionner.

Si vous ne voulez pas compter les commandes, comptez les transactions, et surtout, n'essayez pas d'expliquer ce que vous entendez par commandes, ce que sont les transactions, et qui sait quels autres cafards se trouvent dans votre tête ?

Je prends congé maintenant et bonne chance !

Vous avez tort pour les cafards. Moi, par exemple, j'ai tout de suite su ce qu'elle voulait et cela m'intéressait aussi. Et peut-être qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de pratique en russe.
 
Serega_Dinamit:
Vous avez tort pour les cafards. Moi, par exemple, j'ai tout de suite su ce qu'elle voulait et cela m'intéressait aussi. Et peut-être qu'elle a vraiment peu de pratique du russe.
Si vous avez compris tout de suite, aidez-la et traduisez ses questions dans une langue compréhensible pour les utilisateurs du forum.
 
Rich:
Êtes-vous sûr que c'est l'EA qui ferme la position au stop et non le serveur du courtier ?
Je voulais dire la ligne d'arrêt sur le graphique et les fermetures du courtier bien sûr. Et il est fort probable que sa chouette travaille sur une hirondelle avec un très gros dépôt.
 
Serega_Dinamit:
Je faisais référence à la ligne d'arrêt sur le graphique et qui est fermée bien sûr par le courtier. Et très probablement sa chouette travaille sur une hirondelle avec un très grand dépo .

C'est tout à fait possible. On ne voit pas très bien quels problèmes pourraient résulter de la limitation du nombre de retournements ?
 
Serega_Dinamit:
Hmmm... sujet intéressant. Comment faire réellement en sorte qu'un hibou ferme un arrêt un certain nombre de fois ?

Si la ligne stop est virtuelle, le niveau auquel vous pouvez fermer une partie de la position.