"Apprenez à l'EA ! !! [il a effectué le nombre de transactions (pas d'ordres) que je souhaitais pendant l'intervalle que j'ai spécifié]. - page 3

 
Rapitvina:

Où ai-je parlé de compter les mandats ? Veuillez le lire attentivement ! !!

Vous n'avez aucune idée de la tâche à accomplir. La clarté pour vous ne signifie pas la clarté pour tout le monde.

D'ailleurs, l'incompréhension des participants à votre égard ne peut et ne doit pas servir de raison à votre agressivité.

 

Sujet amusant :)

Rapitvina, ce que tu as écrit est clair pour toi seule. Si vous voulez de l'aide, n'envoyez pas de nouveau pour lire "attentivement", mais essayez d'expliquer de manière à ce que même si vous lisez inattentivement, ce soit clair pour tout le monde. Par exemple, qu'entendez-vous par commandes et par transactions dans votre description ? Veuillez être plus précis, expliquez sur vos doigts (donnez des exemples). Sinon, les devinettes seront sans fin. Et à la fin, tu seras envoyé ici.

 
Je suis parfaitement calme et pas agressif, vous l'avez imaginé.
 
Rapitvina:

Où ai-je parlé de compter les mandats ? Veuillez le lire attentivement ! !!

Oui ! Les échanges doivent-ils être comptabilisés ? Devrait-il y en avoir un nombre pair ou impair ? Cependant, il peut s'avérer que ce que vous appelez des transactions ne sont pas ce qu'elles sont réellement, de même pour les ordres - il peut s'avérer que les ordres ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont.
 
Rapitvina:

Par exemple, l'EA ouvre un ordre, un certain temps s'écoule et tous les ordres sont fermés (il y a un résultat). Puis l'EA ouvre à nouveau un ordre, et à nouveau un certain temps s'écoule, et les ordres sont fermés (il y a un résultat). Et l'EA ne s'ouvre plus, c'est-à-dire qu'il se déconnecte. Et comme je l'ai dit précédemment, l'intervalle de temps de l'EA est réglable, ce qui signifie que vous pouvez définir le nombre de transactions dans cet intervalle de temps. Dans les paramètres du conseiller expert, dans la fenêtre des options, vous devriez voir une option supplémentaire, où vous pouvez définir le nombre de transactions (à ne pas confondre avec le nombre d'ordres ouverts).

OK, considérons que je suis un lecteur inattentif.

Ajoutons un peu de non-sens au cahier des charges : disons que vous choisissez un intervalle de temps de 13 minutes et que vous spécifiez un nombre de transactions de 18543. Je comprends que vous ne serez satisfait qu'avec une application stricte du nombre de transactions conclues pendant la période, égal à 18543 ?

 
zxc:

Sujet amusant :)

Rapitvina, ce que tu as écrit est clair pour toi seule. Si vous voulez de l'aide, n'envoyez pas de nouveau pour lire "attentivement", mais essayez d'expliquer de manière à ce que même si vous lisez inattentivement, ce soit clair pour tout le monde. Par exemple, qu'entendez-vous par commandes et par transactions dans votre description ? Veuillez être plus précis, expliquez sur vos doigts (donnez des exemples). Sinon, les devinettes seront sans fin. Et à la fin, tu seras envoyé ici.


Ce n'est pas difficile pour moi de l'expliquer à nouveau. Hier à 23h00 (heure du serveur), l'EA a commencé à fonctionner ...... Après un certain temps, il a fermé tous les ordres sur la ligne Stop et je l'ai désactivé, il ne reste aucun ordre ouvert et il ne s'ouvre jamais. Je pense que tout est élémentaire :-)

 
Rapitvina:


Ce n'est pas difficile pour moi de l'expliquer à nouveau. Hier à 23h00 (heure du serveur), le conseiller expert a commencé à fonctionner sur ...... Après un certain temps, il a fermé tous les ordres sur la ligne Stop et je l'ai désactivé, il n'y a pas d'ordres ouverts et il n'y en a jamais eu. Je pense que tout est élémentaire :-)

Que devez-vous faire ?


Je n'irai pas loin, il y a 5 personnes ici qui sont prêtes à aider,

Répondez un peu plus souvent et vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.

 
sergeev:
et ce qu'il faut faire ?

C'est élémentaire, Watson ! )))
 
sergeev:
Et qu'est-ce que tu veux faire ?


ne vous éloignez pas trop, il y a cinq personnes ici qui sont prêtes à vous aider,

Répondez un peu plus souvent et vous ferez ce que vous voulez.


J'ai besoin que l'EA ne ferme les ordres qu'une ou deux fois le long de la ligne STOP.
 
Rapitvina:

C'est ce dont j'ai besoin pour que le conseiller expert ne ferme les ordres qu'une ou deux fois par la ligne STOP.

Non, le sujet ne se déroulera pas comme ça.


Si ça ne va pas se transformer en stand d'inondation, c'est plus facile de le fermer.

et pour que vous alliez là où ils vous recommandent. Ici.

PS

C'est la première fois que je rencontre un tel mendiant paresseux et sans langue de bois.