"Apprenez à l'EA ! !! [il a effectué le nombre de transactions (pas d'ordres) que je souhaitais pendant l'intervalle que j'ai spécifié]. - page 2

 
Rapitvina:

Non, il n'a pas besoin de compter les commandes dans le champ du terminal ; toutes les commandes sont fermées.

Vous devez compter les commandes de l'historique pour une certaine période de temps, n'est-ce pas ?
 
sergeev:

vous devez compter les commandes de l'historique sur une certaine période de temps, n'est-ce pas ?

Pourquoi devez-vous compter les commandes ? Lorsque la ligne STOP est atteinte par les lignes BID ou ASK, tous les ordres se ferment d'eux-mêmes.
 
Rapitvina:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Les conditions d'entrée sont définies par un intervalle de temps......
Tu t'en es sorti. Je répète : ils ne devraient pas être plus nombreux que le nombre requis - ou pas moins nombreux que le nombre requis ?
 
Rapitvina:

Pourquoi compter les commandes ? Lorsque la ligne STOP est atteinte par les lignes BID ou ASK, tous les ordres sont fermés d'eux-mêmes.

Oui.

Dites-moi, avez-vous créé vous-même un conseiller expert ?

 
Rich:
Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour répondre à cette question. Encore une fois : ne devrait-il pas y avoir plus que le nombre requis - ou pas moins que le nombre requis ?

Je ne m'en suis pas tiré à bon compte et je pense avoir clairement indiqué quelle fonction (option) je souhaite. Veuillez lire ce qui précède.
 
Rapitvina:

Je ne m'en suis pas sorti et je pense avoir expliqué clairement quelle fonction (option) je veux. Veuillez lire ce qui précède.

Comment puis-je vous aider ?
 
Il suffit d'"enseigner" au conseiller.
 
Si la périodicité n'est pas spécifiée, alors ce n'est pas un problème - à la fin d'une mesure à un multiple de la périodicité, nous remettons la variable à zéro. Un autre moment problématique est l'initialisation et la fermeture de Expert Advisor/Terminal, ici nous devrions également penser à la façon de sauvegarder les données : dans un fichier ou dans des variables globales, bien que je soupçonne qu'il sera plus facile pour le débutant de se référer à la section https://www.mql5.com/ru/job.
 
Rapitvina:
Seulement "enseigner" le conseiller.

Ok. Tu peux enseigner.

que devez-vous enseigner ?

 
IgorM:
Si la périodicité n'est pas spécifiée, alors ce n'est pas un problème - à la fin d'une barre à un multiple de la périodicité, nous remettons la variable à zéro. Un autre moment problématique est l'initialisation et la fermeture de Expert Advisor/Terminal, ici nous devrions également penser à la façon de sauvegarder les données : dans un fichier ou dans des variables globales, bien que je soupçonne qu'il sera plus facile pour le débutant de se référer à la section https://www.mql5.com/ru/job.

Où ai-je parlé de compter les commandes ? Veuillez le lire attentivement ! !!