[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 94

 
oleniknik:
Bonsoir Margot ! Combien de temps va durer cette vente ? des avis ?
personne ne sait... C'est mauvais aux Etats-Unis et en Europe, les joueurs entrent et sortent pour une session... Je regardais hier et je me demandais si nous n'allions pas tomber à 1,28 ou même à 1,26, pour croire à la vente, et puis un brusque demi-tour et en avant vers 1,4....
 
margaret:
personne ne sait... mauvais aux Etats-Unis et en Europe, les joueurs entrent et sortent pour une session... Je regardais hier et je me demandais si nous n'allions pas être poussés jusqu'à 1,28 ou même jusqu'à 1,26 pour faire croire à la vente, puis un retournement brutal et un retournement vers 1,4...
savez-vous quel sera le taux de change de l'ue en 2014 ?
 
Ishim:
Savez-vous quel sera le taux de change de l'euro en 2014 ?
Non, je ne le vois pas venir... et toi ?
 
margaret:
Non, je ne suis pas un voyant... vous savez ?
bien sûr
 
Ishim:
naturellement
Vous avez de la chance.
 
Ishim:
naturellement

comploteur )))) depuis 2 ans ne... pour demain dire mieux...
 
margaret:
Vous avez de la chance.
les prévisions ont disparu - l'ordinateur portable a gelé et l'électricité a été coupée - le marquage a disparu, mais je vais vous dire, vous ne l'auriez pas cru de toute façon.
 
Vizard:

intrigant )))) depuis 2 ans ne... pour demain le dire mieux...
une fois de plus ! les prévisions pour la semaine - syda sont affichées.
 
Ishim:
une fois de plus ! les prévisions pour la semaine - syda sont affichées.


Je vais tout laisser tomber et regarder toutes les prévisions du week-end ici )))).

le numéro dirait juste...

 
Ishim:
les prévisions ont disparu - l'ordinateur portable a gelé et l'électricité a été coupée - le marquage a disparu, mais je vous le dis, vous ne l'auriez toujours pas cru.
si l'Allemagne quitte l'euro, elle sera en dessous de la parité... et selon Demura, le dollar est en train de faire sa dernière montée et cela signifie qu'il sera au-dessus de 2,0 en 2014 (en supposant que l'Allemagne ne quitte pas l'euro).