Développer un robot de trading stable - page 16

 
223231:
...Quelle différence cela fait-il pour vous qu'ils prennent l'argent sur le marché interbancaire ou non...

Le prix de l'émission étant loin de la valeur de la centrale hydroélectrique de Rogun ou du capital de MMM-2011, il n'y a pas vraiment de différence.

 
yosuf:
Veuillez expliquer comment le faire de manière pratique. C'est-à-dire changer les magies ? Changez la Magick de 123 à 124 dans les paramètres EA ?


Non. Vous devez d'abord affiner le code de votre hibou, c'est-à-dire inclure le code de votre deuxième hibou, où l'entrée sur le marché se fait par des signaux inverses, c'est-à-dire... où le premier hibou achète et le second hibou vend (comme cela est implémenté dans vos deux EA de couverture) et cela aurait pour résultat deux magiciens pour les ordres au lieu d'un - pour la première et la seconde stratégie de couverture (inverse) - c'est-à-dire que l'EA TOTAL UNITED ouvre les ordres de la première stratégie avec son magicien1 = 123 et les ordres de la seconde stratégie (inverse de la première) avec son magicien2 = 124. Ensuite, nous pouvons utiliser l'EA résultant sur un symbole dans le terminal sur un compte de trading.

 
khorosh:
J'aime votre humour, seulement votre conseil de tester sur l'ouvreur M1 j'ajouterais qu'il faut aussi le tester sur les tiques.

MT ne stocke pas les tics. C'est inutile.

Mais vous devez modifier un peu le stop et le prix sur l'analyse de la minute ouverte. Conditions d'entrée également.

Et bien sûr, il faut éviter de faire deux actions ou plus dans une même mesure.

Il sera ensuite testé correctement et, surtout, le plus rapidement possible.

 
paukas:

La MT n'enregistre pas les tics. C'est inutile.

Mais nous devons changer un peu le stop et le prix sur l'analyse de la minute d'ouverture. Conditions d'entrée également.

Et bien sûr, il faut éviter de faire deux actions ou plus dans une même mesure.

Il sera ensuite testé correctement et, surtout, le plus rapidement possible.

J'ai rencontré une situation où il y a un graal sur l'ouvreur et un drain monotone sur les ticks.
 
paukas:

MT ne stocke pas les tics. C'est redondant.

Mais nous devons modifier légèrement le stop et le prix en fonction de l'analyse de la minute ouverte. Conditions d'entrée également.

Et bien sûr, il faut éviter de faire deux actions ou plus dans une même mesure.

Il sera ensuite testé correctement et, surtout, le plus rapidement possible.

Veuillez indiquer ce qui doit être corrigé dans le code, par exemple, si le canal n'est cassé que par l'ombre d'une bougie (bougie minute) et que c'est un problème des stratégies avec de petites cibles ?

 
khorosh:
J'ai rencontré une situation où il y a un graal sur l'ouvreur et un drain monotone sur les ticks.
Eh bien, insérez dans votre conseiller expert la condition d'ouvrir des bars et profitez de votre vie.
 
YOUNGA:

Veuillez indiquer ce qui doit être corrigé dans le code, par exemple, si le canal est cassé uniquement par l'ombre du chandelier (chandelier minute) et que c'est un problème des stratégies avec de petites cibles ?


Écrivez que la minute s'ouvre au-dessus du canal.
 
Roman.:

Ajuster sur l'historique, en optimisant les paramètres sov, qu'un maximum de 100 positions sur le marché (et même cela est beaucoup) - ceci, IMHO - est suffisant pour une stratégie raisonnable, 200 - max. autorisé - trop... Vous avez 1000 - c'est MAUVAIS ! Pouvez-vous imaginer que sur autant de positions, ne sachant pas combien de slippage ils seront ouverts - vous vous débarrassez de votre 1k + investisseur 9 kilobucks.... HEAVEN...

Soit dit en passant, dans de telles circonstances - essayer d'ouvrir un rouble PAMM à Alpari - il ya juste environ 30 000 roubles. et le départ 0,01 peut bahat sur PAMM, c'est à dire répondre à vos besoins, même avec une marge et de regarder - le résultat, + nous montrer ... Vous pouvez lire ici les conditions de trading - compte PAMM en roubles - nombre maximum d'ordres sur le marché : 500 - déjà mieux pour vous... Ici, vous devriez lire les conditions de trading du compte Ruble PAMM - maximum d'ordres sur le marché : 500 - c'est mieux pour vous. 1:100 est Ok, vous aurez 30 000 RUR mais pas 10 000 au départ. Le compte est pamm.mt4 ou pamm.ndd.mt4.


J'ai ouvert un compte PAMM pamm.ndd.mt4. RUR, sous le nom de Start, numéro 213670, conseillez-moi sur ce que je dois faire à l'avenir, je ne veux pas commencer par une erreur. Quel est le numéro du "compte géré" ? À quel numéro de compte dois-je envoyer mes fonds initiaux pour commencer à négocier ? Au numéro de compte PAMM ou au numéro de "compte géré" ?
 
yosuf:
J'ai ouvert un compte PAMM pamm.ndd.mt4. RUR, sous le nom de Start, numéro 213670, conseillez-moi sur ce que je dois faire à l'avenir, je ne veux pas commencer par une erreur.
mmm... ? mettre de l'argent là-dedans... ? jouer ? Je ne peux pas penser à autre chose.
 
wmlab:
hmm... ? mettre de l'argent là-dedans... ? jouer ? Je ne peux pas penser à autre chose.
Pourquoi "jouer" et non travailler ? Le robot va vraiment fonctionner, voyons ce que valent ces grails de démonstration et de test. Si vous êtes un fan du robot, vous êtes le bienvenu. Je la donnerai aux participants actifs de notre forum qui ont apporté une contribution considérable au développement pratique de ce robot sans doute utile pour un usage personnel lorsque je disposerai de 1L quid de son exploitation. Le programmeur qui a fabriqué le robot recevra et recevra à jamais sa digne part d'ici.