[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 621

 
Desead:
Aidez-moi si je décide d'écrire un robot en C/C++, par exemple. Ce n'est pas un problème d'en écrire un, mais comment le connecter avec metatrader ? Comment obtenir des devis et renvoyer un signal d'achat/de vente ?

DLL - voir les exemples. Est-il possible qu'un programmeur, qui sait écrire en C/C++, ne soit pas capable de traiter des exemples standards de МТ livraison et ce malgré la présence de beaucoup de matériel sur le forum ?
 
VladislavVG:

DLL - voir les exemples. Est-il possible qu'un programmeur qui sait écrire en C/C++ ne soit pas capable de comprendre les exemples standards de МТ delivery et ce malgré le fait qu'il y ait beaucoup de matériel sur le forum ?

Je ne suis pas un programmeur, mais il m'arrive d'écrire moi-même les choses les plus simples. Je n'ai pas besoin d'écrire un robot complexe dans un langage quelconque et ce n'est pas un problème du tout. Je veux écrire un robot avec sa propre interface et non pas exécuter une partie des fonctions comme une dll et les appeler depuis le μl. Grâce à toutes sortes de langages visuels où cela peut être fait sans beaucoup de stress.
 
lottamer:


Oui, je comprends maintenant pourquoi il y a une comparaison entre le temps dans la boucle et le temps en général.....

Je comprends aussi la LOGIQUE - marquer "A", puis exclure "A", mais d'abord, toutes les options OÙ ce "A" peut être épinglé, j'ai essayé - et pourtant le conseiller me renvoie le dernier ticket, pas l'avant-dernier.

.

J'ai entré 2 boucles (2 fonctions) - la première votre original, la seconde avec l'exception de "A"... s'exécutent l'un après l'autre.

Imprimez zéro....