[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 573

 
Ekburg:

J'ai écrit quelque chose comme le trailing pour mon EA, mais cela ne fonctionne pas, selon ce que j'essaie de changer pour le faire fonctionner, il génère l'erreur 1 lors de la modification, ou simplement ne va pas plus loin que le premier print (Print("Leading Buy position" ) ; )... quelle pourrait être la raison, je serais heureux d'entendre toute suggestion, merci d'avance !

Par intérêt, dites-moi comment se comporte CECI - "quelque chose comme du trailing" dans l'EA ??? A mon avis, le code devrait se figer. Et que se passe-t-il réellement ? Est-ce que cela ouvre plus d'une commande ???
 
TarasBY:
Par intérêt, dites-moi comment se comporte CELA - "quelque chose comme du trailing" dans l'EA ??? A mon avis, le code devrait se figer. Et que se passe-t-il réellement ? Est-ce que cela ouvre plus d'une commande ???


hmmm... pourquoi serait-il suspendu ? !

Le suivi commence à tirer les stops vers le haut lorsqu'il y a un profit, alors j'ai essayé de faire en sorte qu'il tire également les stops dans la zone de perte.

Il se comporte très simplement : Lorsque le prix devient supérieur au niveau de trailing, il modifie l'ordre et accepte la nouvelle valeur du stop loss, puis il se met en veille pendant une seconde, pour éviter les demandes fréquentes (parce que je ne peux pas encore tester correctement ma version du trailing, Si les conditions nécessaires n'ont pas été atteintes, elle les attendra ; toute cette activité se déroulera jusqu'à ce que l'ordre soit clôturé et que le temps de clôture soit supérieur à zéro, par conséquent, la condition de boucle ne sera pas exécutée et la fonction cessera de fonctionner et retournera vrai.

 
Ekburg:


hmmm... pourquoi devrait-il geler ? !

Le suivi commence à tirer les stops vers le haut lorsqu'il y a un profit, alors j'ai essayé de faire en sorte qu'il tire également les stops dans la zone de perte.

Il se comporte très simplement : Lorsque le prix devient supérieur au niveau de trailing, il modifie l'ordre et accepte la nouvelle valeur du stop loss, puis il se met en veille pendant une seconde, pour éviter les demandes fréquentes (parce que je ne peux pas encore tester correctement ma version du trailing, Si les conditions nécessaires n'ont pas été remplies, elle les attendra et tout cela se passera jusqu'à ce que l'ordre soit fermé et que le temps de fermeture soit supérieur à zéro; alors la condition de la boucle ne sera pas exécutée et la fonction retournera vrai.

Le code est entré dans la boucle à la condition de sortie - fermeture de l'ordre à StopLoss. Et combien de temps faudra-t-il (pour que le prix atteigne le niveau SL) ? Probablement pas une milliseconde, pas même une seconde, et probablement pas même une minute ? FÉLICITATIONS - vous avez fait un "nouveau pas" dans le codage de MQL4 !!!

P.S. Ou peut-être que je me trompe, et que vous n'êtes qu'un testeur codopiste avancé ! :)))

 
Veuillez me conseiller un bon serveur FTP gratuit pour les instantanés et les statistiques et qui ne tomberait pas en panne après 1 an ... comme certains
 
TarasBY:

Le code est entré dans la boucle par la condition de sortie - fermeture de l'ordre à StopLoss`. Et combien de temps faudra-t-il (pour que le prix atteigne le niveau SL) ? Probablement pas une milliseconde, pas même une seconde, et probablement pas même une minute ? FÉLICITATIONS - vous avez fait un "nouveau pas" dans le codage de MQL4 !!!

P.S. Ou peut-être que je me trompe, et que vous n'êtes qu'un testeur codopiste avancé ! :)))



Si tout le monde savait tout, quel serait l'intérêt de ce fil et des forums en général ?
 
TarasBY:

Le code est entré dans la boucle par la condition de sortie - fermeture de l'ordre à StopLoss`. Et combien de temps faudra-t-il (pour que le prix atteigne le niveau SL) ? Probablement pas une milliseconde, pas même une seconde, et probablement pas même une minute ? FÉLICITATIONS - vous avez fait un "nouveau pas" dans le codage de MQL4 !!!

P.S. Ou peut-être que je me trompe, et que vous n'êtes qu'un testeur codopiste avancé ! :)))



Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis d'accord, mais pourquoi ne veut-il pas commencer à fonctionner ?

 
Ekburg:


Expliquer populairement, qu'est-ce qui ne va pas avec beaucoup de cycles ? oui, je suis d'accord, mais pourquoi ça ne commence pas à marcher !


Parce que la boucle est toujours en cours d'exécution et que le programme ne fait rien et ne fera rien jusqu'à ce que la boucle se termine et donne le contrôle au programme. Il se contente d'attendre, et il peut attendre aussi longtemps qu'il le souhaite, c'est-à-dire que le programme ne traite pas, par exemple, les nouveaux ticks qui arrivent dans le terminal.

P.S. En fait, ça marche. L'ordinateur n'est pas intelligent, mais il n'est pas paresseux ; au contraire, il est très diligent. Si vous ne me croyez pas, mettez un compteur au début de la boucle et voyez combien de fois elle est exécutée.

 
Ekburg:


Expliquez populairement, qu'est-ce qui ne va pas, qu'il y aura beaucoup de cycles ? oui, je suis d'accord, mais pourquoi ça ne veut pas commencer à fonctionner, alors ? !

Dans cette fonction, il est plus facile de marquer "ce qui est juste" :

    return (false);
 
TarasBY:

Dans cette fonction, il est plus facile de marquer "ce qui est juste" :


Je comprends qu'il y a beaucoup d'expérience et c'est normal d'être sarcastique ! Mais si vous voulez bien écrire la bonne manière, enseigner à un nouveau venu... j'apprécierais !
 
Ekburg:

...si ça ne vous dérange pas trop, vous feriez mieux de l'écrire correctement, pour enseigner à un débutant impuissant...j'apprécierais !
Tutoriel MQL4 -->Opérations commerciales--> Modification des ordres --> modifystoploss.mq4