[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 521

 
Roll:


Déjà corrigé, chercher plus tôt :


Désolé, je n'avais pas remarqué.

MERCI !

 
S'il vous plaît suivez vous -- "Mon premier indicateur" (par vous-même).
 
Roll:
Mon premier indicateur (par moi-même).


Ça a marché !

J'ai maintenant pour objectif d'écrire un EA pour cet indicateur (je vais expérimenter différentes variantes, j'ai quelques idées que j'aimerais vérifier sur l'historique).

J'ai quelques idées que je voudrais tester sur des données historiques.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides).

 

Non, je ne le fais pas. Vous êtes un pionnier.
Un problème similaire peut être résolu dans le cadre d'un EA, en utilisant les lignes de tendance comme segments ou rayons.

 
Roll:

Non, je ne le fais pas. Vous êtes un pionnier.
Un problème similaire peut être résolu dans le cadre d'un EA, en utilisant les lignes de tendance comme segments ou rayons.


Pourquoi des lignes de tendance ?
 

Bonjour ! Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas dessiner de flèches dans le testeur de quelque manière que ce soit ? Exemple

 bool napravlenieCCI=false;
 if( CCI_50S<100&&CCI_50>100 ||CCI_50S<0&&CCI_50>0|| CCI_50S<-100&&CCI_50>-100  )napravlenieCCI=true;
  if(napravlenieCCI){  string strela = DoubleToStr(Time[0], 0); 
  ObjectCreate(strela, OBJ_ARROW, 0, iTime(NULL,0,0),iHigh(NULL,0,0)+0.0004); 
  ObjectSet(strela, OBJPROP_ARROWCODE, 242);
ObjectSet(strela, OBJPROP_COLOR , Red);}
Je ne vois pas de flèches.
 

Bonjour, Victor Ivanovich !

Quelque chose n'est pas clair ?
Faites attention au "peut", c'est-à-dire à la solution proposée, dans laquelle les objets seront utilisés, - n'est-ce pas clair pour vous ?
Ou le choix de ces objets ?

Vous pouvez vous passer de toute indication, en utilisant des niveaux de travail (conditionnels). Je pense que c'est plus facile avec les lignes de tendance qu'avec les niveaux "rectangle", ellipse(s) ou phi. Les lignes horizontales"bloquent les barres".

Votre suggestion ?

 

Le manuel dit ceci à propos dela directive #include:


"La directive#include peut être spécifiée n'importe où dans le programme, mais généralement toutes les inclusions sont placées au début du fichier de code source. Le préprocesseur remplace la ligne #include <file_name> (ou la ligne #include "file_name") par le contenu du fichier portant le nom spécifié.

Lescrochets indiquent que le fichier sera pris dans le catalogue standardCatalog_terminal\experts\include(le catalogue actuel n'est pas visible). Si le nom du fichier est placé entre guillemets, la recherche est effectuée dans le répertoire courant, à savoir celui qui contient le fichier source principal(le répertoire standard n'est pas parcouru)."

J'en déduis que si les parenthèses sont angulaires, alors sur let initialement ne lit pas les parenthèses, n'essaie même pas, mais se réfère immédiatement aurépertoire Directory_terminal\experts\include, n'est-ce pas ?

Et si les guillemets, il cherchera immédiatement le chemin entre parenthèses sans essayer d'accéder àcatalog_terminal_directory\experts\include à la fois. C'est-à-dire que vous pouvez écrire n'importe quel dossier de n'importe quelle partition, par exemple E:³ dossier_1³ dossier_2³ dossier_N³ etc. Dans ce cas, pour lire ce fichier, vous devez utiliser des guillemets, sinon le programme ne le lira pas. Parce que dans le premier cas, le programme ne lira que le répertoire standard. Est-ce que je le lis correctement ?

 
Roll:

Bonjour Victor Ivanovich !

Quelque chose n'est pas clair ?
Notez le "peut", c'est-à-dire la variante de solution, dans laquelle les objets seront utilisés, n'est-ce pas clair pour vous ?
Ou le choix de ces objets ?

Vous pouvez vous passer de toute indication en utilisant des niveaux de travail (conditionnels). Je pense que c'est plus facile avec les lignes de tendance qu'avec les niveaux "rectangle", ellipse (Mi) ou phi. Les lignes horizontales "bloquent les barres".

Votre suggestion ?


double h=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,Quant_Bars ,1)];
double l=Low[iLowest( NULL,0,MODE_LOW,Quant_Bars,1)];

Comptez les niveaux. Ensuite, c'est une question de technique.

Il est préférable de ne pas utiliser d'objets dans le testeur (surtout pendant l'optimisation).

 
C'est-à-dire que votre choix est des niveaux de travail. Si vous définissez une interdiction/autorisation dans les variables externes pour former des objets (utilisés pour l'indication), vous pouvez exécuter l'optimisation.