[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 485

 
Experto:

Ah, non ! Les deux tampons à chaque tick sont remplis de214783647, qu'il y ait une flèche ou non.

Est-ce normal ?

https://docs.mql4.com/ru/constants/special
 
kostikk:

Après-midi,
Je crée un EA qui, après une ouverture, déplace le stop au seuil de rentabilité. C'est-à-dire qu'il modifie l'ordre, mais le problème est qu'il modifie constamment ce qui ressemble à un stop suiveur. Comment le faire modifier une fois et seulement une fois. J'ai même inséré une variable dans le code, mod1=1 mais alors mod1 doit être plus grand, mais le langage ne le remarque pas.

Merci !

while(true)
{
si (tip==0 && open_b==true && mod1<=1 && Bid>ma+15*Point)
{
Alert("popitkaa perenesti stop v b/u" ,ticket) ;
RefreshRates() ;
modify=OrderModify(ticket,Ask,Bid-mod*Point,0,0) ;
si(modifier==vrai)
{
Alert("zakrit modificirovanij order",ticket) ;
mod1++ ;
retour ;
}
retour ;
}
si (tip==1 && open_s==true && mod1<=1 && Bid<ma+15*Point)
{
Alert("popitkaa perenesti stop ",ticket, "v b/u") ;
RefreshRates() ;
modify=OrderModify(ticket,Bid,Ask+mod*Point,0,0) ;
si(modifier==vrai)
{
Alert("zakrit modificirovanij order",ticket) ;
mod1++ ;
retour ;
}
retour ;
}
pause ;
}


Merci de ne pas avoir aidé, j'ai dû y réfléchir moi-même, c'est peut-être mieux ainsi. J'avais juste besoin d'amener la variable au niveau global.

Maintenant, la question est la suivante :
Certains langages de programmation ont une fonction comme le "suivi du code du programme", vous appuyez sur F7 et une ligne de code est affichée, lorsque vous appuyez à nouveau sur F7 vous obtenez une autre ligne, c'est très utile lorsque vous êtes confus et vous pouvez voir si le langage lit cette ligne de code ou non. Est-ce que mql dispose d'une telle fonctionnalité ?

Dernière question, comment faire pour que la qualité de la modélisation soit élevée, quand je teste sur 5 minutes la qualité est de 87-89%, quand je prends la même EA sur un horloger c'est 34% de modélisation. Comment augmenter la modélisation ? et est-il possible de faire confiance à la modélisation de 34% ?

Merci.

 

Chers experts. Pouvez-vous nous indiquer quels indicateurs sont nécessaires pour évaluer correctement les performances d'un conseiller expert avec son historique de transactions sur un certain compte ? Je fais référence aux statistiques globales, et non à la prise en compte de chaque commande individuelle. J'ai besoin des formules de calcul. Il existe peut-être des articles sur ce sujet.

Je ne suis pas sûr de l'exactitude de ces calculs.

 
dma:

Chers experts. Pouvez-vous nous indiquer quels indicateurs sont nécessaires pour évaluer correctement les performances d'un conseiller expert avec son historique de transactions sur un certain compte ? Je fais référence aux statistiques globales, et non à la prise en compte de chaque commande individuelle. J'ai besoin des formules de calcul. Il existe peut-être des articles sur ce sujet.

Je ne suis pas sûr de l'exactitude de ces calculs. Merci.


Strategy Tester, essayez ou ouvrez un compte de démonstration et laissez le conseiller expert négocier seul avec de l'argent virtuel, mais en utilisant des cotations réelles. Vrai, la première option réduira considérablement le temps pour les statistiques
 
kostikk:

Essayez un testeur de stratégie ou ouvrez un compte de démonstration et laissez le conseiller expert négocier seul avec de l'argent virtuel, mais avec des cotations réelles. Mais la première variante permettra de réduire considérablement le temps consacré aux statistiques.
Pourquoi ai-je besoin d'un testeur ? J'ai déjà un historique de transactions avec cet EA. J'ai juste besoin de l'estimer correctement.
 
dma:
Pourquoi ai-je besoin d'un testeur ? J'ai déjà un historique de transactions sur cet EA. J'ai juste besoin de l'évaluer correctement.

Est-ce que ça va marcher pour vous ?
 
Vinin:

Vous serez bien avec ça.
Merci ! C'est très utile.
 
Bonjour à tous, conseillez moi comment vérifier comment le dernier ordre a été clôturé, avec stop ou profit. Je comprends qu'il faut utiliser OrdersHistoryTotal, mais je vous serais reconnaissant de bien vouloir me suggérer ou me donner un exemple.
 
Vinin:

Vous pourriez vouloir essayer celui-ci.

Merci. J'ai cherché et réfléchi aussi.

Victor, savez-vous où l'on peut trouver d'autres articles de formation sur les MCL de Roche ?

 

Question simple, pas de réponse trouvée.

Comment ajouter de nouvelles données à un fichier texte (PAS sur une nouvelle ligne! !! mais sur la même ligne !)

Par exemple, il existe un fichier contenant un tableau de la forme suivante : 382;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;-1;1;-1;1;...;1;crlf

vous devez ajouter ceci : 383;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;1;-1;1;-1;1 ;...;1;crlf

FileWrite() ajoute un crlf supplémentaire, de plus je ne sais pas comment changer le premier chiffre.