[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 484

 
Dimka-novitsek:
Attendez, excusez-moi, je vais mettre les feuillets partout !
Dimitri, gardez vos pensées pour vous et posez vos questions ici.
 
buxs:

Bon jour ou nuit ! Une question pour les développeurs de mt4 et pour tous les autres.

Quelle est la configuration minimale requise pour le client MT ?

Je veux le faire fonctionner sur mon ancien matériel : Athlon 800mg, 512mb, XP SP3. Quand je lance MT 4 ou 5, il s'arrête au bout de 2 secondes. Le problème n'est clairement pas dans le windup ou le matériel, ce matériel fait tourner Visual Studio avec débogueur (je suis moi-même programmeur), et l'exception ne survient pas dans le système (puisque mon débogueur ne fonctionne pas). Je suppose que le client lui-même n'aime pas quelque chose et qu'il ferme en conséquence. La question est donc de savoir quelle est la raison et ce que mt n'aime pas, vraiment la fréquence du CPU ? ))

MT4 n'aime pas le débogueur à partir du build 226, MT5 depuis le début.
 
buxs:

Bon jour ou nuit ! Une question pour les développeurs de mt4 et pour tous les autres.

Quelle est la configuration minimale requise pour le client MT ?

Je veux le faire fonctionner sur mon ancien matériel : Athlon 800mg, 512mb, XP SP3. Quand je lance MT 4 ou 5, il s'arrête au bout de 2 secondes. Le problème n'est clairement pas dans le windup ou le matériel, ce matériel fait tourner Visual Studio avec débogueur (je suis moi-même programmeur), et l'exception ne survient pas dans le système (puisque mon débogueur ne fonctionne pas). Je suppose que le client lui-même n'aime pas quelque chose et qu'il ferme en conséquence. La question est donc de savoir quelle est la raison et ce que mt n'aime pas, vraiment la fréquence du CPU ? ))

Processeurs répondant aux exigences minimales pour exécuter MetaTrader 4