[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 327

 

Pouvez-vous me dire laquelle des dernières versions de MT4 est compatible avec Win 2000 ?

AIDE !

 
santro:

Pouvez-vous me dire laquelle des dernières versions de MT4 est compatible avec Win 2000 ?

AIDE !

Si vous avez déjà commencé cette recherche, cherchez sous DOS. Cela peut s'avérer utile.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'écriture d'EA et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire, j'ai besoin que l'EA ouvre une position (ordre) lors de l'exécution d'une condition de déclenchement et qu'il en ouvre une autre lorsque la condition se reproduit (et non pas un (ordre) après l'autre pendant que la condition se produit) que la position précédente soit ouverte ou non ! Si quelqu'un sait, s'il vous plaît conseillez !!! ))))
 
lowech:
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'écriture d'EA et je n'arrive pas à comprendre... que faut-il faire pour que l'EA ouvre une position (ordre) quand une condition de déclenchement se produit et en ouvre une autre quand la condition se produit à nouveau (au lieu de l'ouvrir l'une après l'autre pendant que la condition se produit), que la position précédente soit ouverte ou non ! Si quelqu'un le sait, dites-le moi ! ))))
Eh bien, ajoutez un drapeau(une variable globale - par exemple un nombre entier, nombre = 0) à l'Inite de l'EA
si la condition n'est pas remplie - alors le nombre = 0
si elle est remplie - et le nombre == 0 alors : ouvrez un nouvel ordre et faites le nombre = 1.
 

Voici l'écriture de l'indicateur. Ça ne marche pas. Rien, pas de graphique à barres du tout. Dans les erreurs, il y a parfois une "division par zéro". Mais je ne comprends pas d'où vient le 0 et pourquoi il ne fonctionne pas du tout. Quelqu'un peut-il le comprendre ?

int start()
  {
   int Counted_bars=IndicatorCounted();
   int i;                           // Индекс бара
   double low1=10000, low2 = 10000, high1=0, high2 = 0;
   i=Bars-Counted_bars-1;           // Индекс первого непосчитанного
   while(i>=0)
      { 
       for(int a = LPeriod-1; a>=0; a--)
         {
          low2 = iLow(symb, 0, i+a);
          high2 = iHigh(symb, 0, i+a);
          if(low2<low1)
            {
             low1=low2;
            }
          if(high2>high1)
            {
             high1=high2;
            }
         }
         double res = high1/low1;
         Buf_0[i] = res;
       i--;
      }
   return(0);
  }

La variable string symb est définie pendant l'initialisation de Symbol(), LPeriod est une variable externe, elle définit le nombre de barres pour l'analyse.

 

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a effectué ce type de recherche ? Supposons que les stops et les profits d'un Achat et d'une Vente soient opposés (par exemple, Achat SL-100 TP-50, Vente SL-50 TP-100), les deux ordres sont ouverts en même temps. C'est possible :

a) dans un certain intervalle le facteur de profit des deux types d'ordre est supérieur à >0
Quelle est la meilleure façon de procéder alors
a.1) Fermer tous les ordres et ne pas négocier

a.2) Surveiller les ordres qui ont un meilleur FP et ne négocier que ceux-ci.

а.3) Continuez à négocier les deux types d'ordres. (verrouillage)

b) Dans un certain intervalle, le facteur de profit des deux types d'ordres est supérieur à <0
b.1) Fermez tous les ordres et ne négociez pas.

b.2) Négociez uniquement avec le meilleur FP (même s'il est inférieur à 0)

 
Pouvez-vous me dire comment connecter MT4 via un serveur proxy ? Je dois écrire l'adresse IP, mais dans quel fichier ? Je dois écrire l'adresse IP dans le fichier.
 

Sergey-traum:
Подскажите, как подключить МТ4 через прокси-сервер. Нужно прописывать IP адрес, но в каком файле? Спасибо.

Service-Settings. Bouton Proxy

 
Skydiver:

Service-Settings. Bouton Proxy

Merci beaucoup ! !! Dans le Tranzac, il devait être prescrit dans les dossiers installés.
 

Pouvez-vous me dire quel est le PF que je compte correctement ?

int i;
double sl,tp;
double r;
int stop=ct1-PeriodPF;
if(stop<0){stop=0;return(0);}
for(i=ct1;i>stop;i--){
r=Hist1[i]-Hist1[i-1];
if(r>=0){tp+=r;}
if(r<0){sl+=MathAbs(r);}
}
if(sl!=0){PF1=tp/sl;}
else{PF1=tp;}
return(0);

où Hist-array contenant l'historique du compte après chaque transaction fermée.