[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 322

 
drknn:

Il s'agit d'une simple information - la dernière autorisation réussie (accès au compte) provenait de l'adresse IP 109.68......
Merci, une autre question s'il vous plaît : l'EA fonctionne sur 29 instruments simultanément, c'est-à-dire sur 29 terminaux respectifs sur un compte partagé. Je dois faire en sorte que le nombre total de positions ouvertes ne dépasse jamais 30. J'avais mis une telle limite à l'EA et je pensais qu'il compterait par le nombre total magique mais il ne l'a pas fait, il a quand même mis plus de 30 ordres. Il semble que j'ai donné une mauvaise instruction et l'EA l'a pris comme 30 ordres par symbole. Que dois-je faire ? Je le suis toujours visuellement.
 
Si l'EA n'a pas été conçu à l'origine comme un EA multi-devises, vous avez probablement un magik et un filtre de symboles. N'autorisez qu'une seule commande par EA.
 
yosuf:
Merci, une autre question s'il vous plaît : L'EA fonctionne sur 29 instruments simultanément, c'est-à-dire sur 29 terminaux correspondants dans un compte commun. Je dois m'assurer que le nombre total de postes ouverts ne dépasse jamais 30. J'avais mis une telle limite à l'EA et je pensais qu'il compterait par le nombre total magique mais il ne l'a pas fait, il a quand même mis plus de 30 ordres. Il semble que j'ai donné une mauvaise instruction et l'EA l'a pris comme 30 ordres par symbole. Que dois-je faire ? Je le suis toujours visuellement.

Comme on dit à Odessa, il y a deux grandes différences entre 29 symboles dans un terminal et 29 terminaux avec un symbole dans chacun. Je ne sais pas pour vous :)
 
La différence réside dans la multiplicité des fils (possibilité d'ouvrir plusieurs commandes simultanément) ; pour le reste, rien ne change.
 
FAQ:
La différence réside dans les fils multiples (possibilité d'ouvrir plusieurs commandes simultanément), le reste est identique à l'habitude.

... et - la cause du problème de l'auteur de la question.
 
Yusuf, faites la même chose dans un terminal en ouvrant 29 fenêtres d'outils. Lorsqu'elle commence à fonctionner correctement, rendez l'architecture plus complexe si nécessaire.
 
FAQ:
La différence réside dans les flux multiples (la possibilité d'ouvrir plusieurs ordres simultanément) ; le reste est habituel.

Si nous fixons un seul ordre à la fois, les instruments "rapides", qui seraient en mesure d'ouvrir des ordres plus souvent, perdraient cette opportunité. De plus, 8 autres instruments attendent maintenant un moment opportun et doivent faire la queue pour les ouvrir, j'ai dû fermer d'urgence 10 ordres positifs supplémentaires :


 
Alors vous devez changer la logique. Pour commencer, supprimez le filtre de caractères.
 

Maintenant, je vais demander et le fil retournera à sa place initiale !

Voici une question : Je reçois parfois l'erreur commune(2) lorsqu'une position est fermée par Stop Loss et que l'EA essaie de la fermer par Close. La fonction permet 3 tentatives de fermeture de la position, donc elle essaie jusqu'à 3 fois et obtient Invalid ticket(4108) deux fois. Comment je fais pour qu'il arrête d'essayer ? Le ticket n'a pas été ouvert parmi d'autres ordres et il n'y a pas d'autre position, mais nous obtenons toujours le même résultat.

Et ces tentatives sont envoyées à DC ou pas ? Peut-être, il reste seulement sur le terminal et je ne dérange pas DC pour rien ? Merci d'avance pour cette clarification !

 

borilunad:

Voici une question : Il arrive parfois sur Real que ERR_COMMON_ERROR apparaisse, lorsqu'une position est fermée par Stop Loss et que le Conseiller Expert essaie de la fermer par Close, et comme la fonction prévoit 3 tentatives de fermeture, il essaie jusqu'à 3 fois. Comment puis-je l'empêcher d'essayer ?

Effectuez OrderSelect et vérifiez le OrderCloseTime avant d'essayer de fermer. S'il est déjà supérieur à 0, l'ordre est fermé.