[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 321

 

Merci de me conseiller, je ne suis pas très bon en programmation, j'ai besoin de fusionner deux EAs SekundenTrader(ouverture des ordres à partir du graphique) et lvoe 1.6.1(déplacement des niveaux des ordres avec la souris) dans le premier le calcul est fait parint, dans le second par void (int start(), int init() vs. void start()void init(), etc.)) Aucun des codes n'accepte un autre spécificateur, c'est-à-dire que lvoe 1.6.1n'accepte pas int , alors que SekundenTrader accepte void. Est-il possible de faire ces EAs ensemble ou l'un d'entre eux aura besoin d'une autre implémentation, peut-être qu'un regard sur le code aidera les professionnels à faire un verdict.

/*décompilé EA supprimé*/

Dossiers :
lvoe.mq4  16 kb
 
Lonely_man:

Merci de me conseiller, je ne suis pas très bon en programmation, j'ai besoin de fusionner deux EAs SekundenTrader(ouverture des ordres à partir du graphique) et lvoe 1.6.1(déplacement des niveaux des ordres avec la souris) dans le premier le calcul est fait parint, dans le second par void (int start(), int init() vs. void start()void init(), etc.)) Aucun des codes n'accepte un autre spécificateur, c'est-à-dire que lvoe 1.6.1n'accepte pas int , alors que SekundenTrader accepte void. Est-il possible de faire ces EAs ensemble ou l'un d'entre eux aura besoin d'une autre implémentation, peut-être qu'un regard sur le code aidera les professionnels à faire un verdict.

/*décompilé EA supprimé*/


Si vous changez void en int, à la fin du début de l'EA il devrait être return(0), alors que si vous changez int en void, au contraire, il faut l'enlever de là. Cependant, dans le second cas, le retour peut être laissé en place. Mais en principe, il n'y a pas sa place avec le type de fonction void.
 
drknn:

Si vous changez void en int, vous devez mettre return(0) à la fin du début de l'EA, et si vous changez int en void, il faut au contraire le retirer de là. Bien que, dans le second cas, le retour peut être laissé en place. Mais en principe, il n'y a pas sa place avec le type de fonction void.
Merci, lorsque les enchères seront lancées, j'essaierai de faire quelques changements, bien que je l'aie déjà fait - j'ai placé lvoe in sekunden. Donc la fonction seckundena a fonctionné et lvoe non. Je vais réessayer. Le terminal dispose de OnClickTrading avec toutes ces fonctionnalités, mais il ferme trop d'espace de travail et il n'est pas si pratique et je ne peux pas utiliser mon propre code.
 
Lonely_man:
Merci, dès que les enchères seront passées, j'essaierai de le bidouiller, bien que je pense l'avoir fait - j'ai cousu lvoe en sekunden. Donc les fonctions de seckundena ont fonctionné, mais pas celles de lvoe. Je vais réessayer. Le terminal a OnClickTrading avec tous ces trucs, donc il ferme trop d'espace de travail et ce n'est pas pratique.

N'est-il pas plus facile de créer son propre EA en utilisant son propre système de trading que de chercher parmi des milliers d'autres EAs à la recherche d'un graal?
 
drknn:

N'est-il pas plus facile de créer son propre conseiller expert en utilisant son propre système de trading plutôt que de passer en revue des milliers d'autres conseillers experts à la recherche d'un graal ?
Lorsque je négocie en minutes, lorsque la réactivité est nécessaire, cela permet d'accélérer le processus de négociation, de calculer les paramètres de la transaction sur le robot et de corriger quelque chose sur le graphique à l'aide de la souris. En regardant la taille des codes de ces EAs - pour moi, il est plus facile de refaire quelque chose pour moi-même que d'écrire à partir de zéro pendant une semaine, et avant cela pendant un autre mois ou deux pour maîtriser toutes les spécifications de mql4, afin de le comprendre correctement.
 

Pouvez-vous me dire quel est le problème ? La mise à jour de l'identifiant et du mot de passe n'aide pas :

2012.08.13 02:24:09 '797053' : autorisation précédente réussie depuis 109.68.236.12

 
yosuf:

Pouvez-vous me dire quel est le problème ? La mise à jour de l'identifiant et du mot de passe n'aide pas :

2012.08.13 02:24:09 '797053' : autorisation précédente réussie depuis 109.68.236.12


Ce n'est qu'une information - la précédente autorisation réussie a été effectuée à partir de 109.68......
 
Depuis mon mobile, je dois m'être connecté au compte. Le serveur dit que c'était au Tadjikistan. Ou via le Tadjikistan.
 
Pourquoi, si je mets la valeur Stoploss 15 ou un autre nombre dans OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),Ask,3,0,Bid+Take_Profit*Point,"",MAGICMA,0,Blue) ; alors l'achat n'est pas ouvert ?
 
okvseok:
Pourquoi, si je fixe la valeur du Stoploss à 15 ou à un autre nombre dans OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),Ask,3,0,Bid+Take_Profit*Point,"",MAGICMA,0,Blue) ; alors l'achat n'est pas ouvert ?


La raison en est que vous devez y spécifier le prix du stoploss, mais pas sa taille en points. Ainsi, par exemple, si le prix de fixation d'un ordre = 1,2098 (ask) et Bid = 1,2095 et stop loss = 15 pips, vous devez fixer le prix Bid moins 0,0015. C'est à dire, Bid moins 15*Point = 1.2080

Et vous devez également vérifier que la taille du stop correspond au niveau minimum acceptable pour placer des ordres stop. Et assurez-vous que votre société de courtage vous permet de passer des ordres en même temps que des ordres stop.