[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 320

 
Evylol:
Où avez-vous fait fausse route ?

et quelle ligne mettez-vous en doute ?
 

J'ai voulu le résoudre moi-même, mais quelque chose ne va toujours pas. Est-ce une entrée adéquate que de permettre à chaque nouveau jour d'échanger et de mash=enchère par 00-00 ?

datetime day =0 ;

si(DayOfYear()!=day)

{

ma=Bid ; day=DayOfYear() ; Stop=True;}

 
sergeev:

Sur quelle ligne avez-vous des doutes ?
erreur '\end_of_program' - parenthèse gauche non équilibrée

 
Evylol:
erreur '\end_of_program' - parenthèse gauche non équilibrée


Il est donc temps de compter les parenthèses.
 

Veuillez me conseiller. Disons :

1) l'EA lance des ordres en attente le long du canal (pour l'achat et la vente),

2) Mais soudainement, à ce moment-là, le serveur limite la distance minimale de l'ordre par rapport au prix actuel en points.

3) Le conseiller expert ne sera pas en mesure de lancer un ordre en attente,

4) Mais comment puis-je prescrire, afin qu'il lance quand même l'ordre à la distance minimale disponible du canal et du prix actuel.

 
okvseok:

Veuillez me conseiller. Disons :

1) l'EA lance des ordres en attente le long du canal (pour l'achat et la vente),

2) Mais soudainement, à ce moment-là, le serveur limite la distance minimale de l'ordre par rapport au prix actuel en points.

3) Le conseiller expert ne sera pas en mesure de lancer un ordre en attente,

4) Mais comment puis-je prescrire, afin qu'il lance quand même l'ordre à la distance minimale disponible du canal et du prix actuel.

Avez-vous lu le manuel ?
 
Roman.:
Avez-vous lu le manuel ?
Je suis en train d'écrire quelque chose, donc je l'ai lu, mais dis-moi la section.
 
okvseok:
Je suis en train d'écrire donc je dois l'avoir lu, mais dites-moi la section.
Voir comment définir les arrêts dans la fonction extrême
(Tral_Stop

modifications de commande) sur cette page.

Vous aurez - de la même manière, seul le contrôle des exigences min ne sera pas des niveaux d'arrêt, mais le gel des ordres en attente - voir les exigences et les limitations...

C'est-à-dire que lorsque vous définissez des ordres en attente, vous vérifiez également les exigences min et si elles ne correspondent pas à la distance (selon votre canal), vous définissez le niveau min autorisé. C'est tout.

 
Roman.:
Voir comment définir les arrêts dans la fonction extrême (

modifications de commande) sur cette page.

Vous aurez une situation similaire, seulement le contrôle des exigences min ne sera pas les niveaux d'arrêt, mais le gel des ordres en attente - voir exigences et limitations...

C'est-à-dire que lorsque vous définissez des ordres en attente, vous vérifiez également les exigences min et si elles ne correspondent pas à la distance (selon votre canal), vous les définissez au niveau min autorisé. C'est tout.


OK. Merci. Je vais essayer.
 
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'écriture d'EA et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire, j'ai besoin que l'EA ouvre une position (ordre) lors de l'exécution d'une condition de déclenchement et qu'il en ouvre une autre lorsque la condition se reproduit (et non pas un (ordre) après l'autre pendant que la condition se produit) que la position précédente soit ouverte ou non ! Si quelqu'un sait, s'il vous plaît conseillez !!! ))))