[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 283

 
Salut les gars, pouvez-vous aider qui peut réécrire l'indicateur TMA de MT4 pour Java ?
Dossiers :
tma.mq4  9 kb
 

Bon après-midi. Pouvez-vous me conseiller, pendant le test en mode tous les ticks le temps n'est pas simulé. Je lance un script Alert("min ",Minute()) ; et c'est toujours = 59

Un autre problème. Est-il possible de désactiver le glissement des fenêtres dans la table des matières inférieure, je veux dire quand elles sont développées, je commence à remarquer que certaines sont au début ou à la fin.

 

Bonjour les professionnels ! Pourriez-vous me dire comment supprimer un BUY_STOP au nouvel ordre en attente placé par un EA, et comment supprimer un SELL_STOP précédent au nouveau SELL_STOP placé par un EA ?

Merci.

 
pokerface:

Bonjour les professionnels ! Pourriez-vous me dire comment supprimer un BUY_STOP au nouvel ordre en attente placé par un EA, et comment supprimer un SELL_STOP précédent au nouveau SELL_STOP placé par un EA ?

Merci.


Télécharger la bibliothèque de Kim - http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=59

Et avant d'installer une nouvelle commande, veuillez vérifier si l'ancienne commande est présente. Si c'est le cas, supprimez-le.

 
pokerface:

Bonjour les professionnels ! Pourriez-vous me dire comment supprimer un BUY_STOP au nouvel ordre en attente placé par un EA, et comment supprimer un SELL_STOP précédent au nouveau SELL_STOP placé par un EA ?

Merci.


Et cela n'a pas besoin d'être fait - nous pouvons simplement déplacer l'ordre en attente existant vers un nouvel emplacement en utilisant la commande OrderModify()
 
drknn:

Vous n'avez pas besoin de faire cela - vous pouvez simplement déplacer un ordre en attente existant vers une nouvelle position avec la commande OrderModify().

ce serait vraiment génial... si je savais comment le faire... Je suppose que je ne peux pas l'expliquer en quelques mots... Je ne suis pas très bon en programmation...

Merci pour l'idée !

 
Bonjour, je suis un zéro complet en programmation et en jargon technique, je cherche la bonne stratégie, je n'étudie pas le côté technique du trading. Si je sais s'il existe un conseiller expert, qui ouvre simplement une position conformément aux paramètres spécifiés dans les réglages, pas selon l'indicateur, mais simplement comme un script, de sorte qu'il peut définir des ordres en attente et ensuite, quand ils fonctionnent, il fait exactement ce qui est spécifié dans les réglages.Si je fixe un ordre limite et au même niveau un ordre take et stop, l'ordre limite par exposant de lot et l'ordre stop avec les mêmes paramètres que le premier, alors l'ordre take se déclenche - super ! Un nouvel ordre s'ouvre au stop en même temps que lui et la même chanson : "Retirez l'ancien ordre limite ! Si une limite un s'est déclenchée - très bien ! Le stop s'est déplacé à une certaine distance de la limite un déclenchée ; la prise est également déplacée et une limite un supplémentaire s'ouvre avec l'exposant. Je n'ai aucune idée de la façon de les régler sur des fenêtres différentes. Je vous remercie d'avance.
 

Si vous êtes à la fois "pas nul" (c) et "un zéro absolu" (c) en programmation, et que vous n'avez pas le temps ou l'envie d'y consacrer des efforts, alors messieurs vous allez directement à cet endroit : Travail

Ne me dites pas que vous avez déjà été envoyé là-bas...

...ou faites une recherche et trouvez quelque chose de proche de ce dont vous avez besoin..,

ou essayer de le faire vous-même et obtenir l'aide du club :) (forum)

Ou commandez et obtenez ce dont vous avez besoin.

 
Je ne pense pas que c'est ce que j'ai demandé... Mais allez, tu es un autre jobber de joba ???? C'est intéressant de voir comment les choses fonctionnent - tous ces professionnels sont assis là, tout leur travail a rapporté des millions aux clients précédents, et vous mendiez 100 roubles pour un simple code si je comprends bien. Et quand on vous demande"Qui sait s'il existe un conseiller expert ...", vous commencez à dire des bêtises. J'ai demandé à tout le monde qui sait ? Si quelqu'un sait, il répondra. Et ceux qui ne savent pas se tairont ! Que signifie "Chercher" ? Ou "Vous avez un travail à faire" ???? Ou bien tu te moques des simples mortels par génie ???
 
Vous, mon cher, devriez être un peu plus fort dans votre indignation, vous pourriez même avoir des représailles, j'ai clairement exposé les moyens de résoudre vos problèmes. Vous venez dans "le monastère de quelqu'un d'autre" - ayez la gentillesse de vous conformer à ses règles. En ce qui vous concerne personnellement - avec vos posts, vous montrez directement au moins du mépris pour ceux qui mettent en œuvre ces stratégies dans le code, et quelle sera la réaction, selon vous ?