[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 270

 
Samedi !
 
ravlovart:

Bonjour. Un terrible problème m'a frappé. Aujourd'hui, lorsque je me suis connecté au terminal (instatrader), j'ai essayé de fermer un ordre et puis ... lorsque je le ferme, il dit "pas de prix" Mon compte est en panne, rien ne s'ouvre et rien ne se ferme. quel est le problème ?


Bonsoir. IL EST URGENT DE FAIRE UNE PAUSE DANS LE TRADING, COMME TOUTES LES PERSONNES NORMALES ! C'EST SAMEDI. LE MARCHÉ EST FERMÉ.
 
oh DIEU) merci pour ces bonnes nouvelles)
 
ravlovart:

Bonjour. Un terrible problème m'a frappé. Aujourd'hui, lorsque je me suis connecté au terminal (instatrader), j'ai essayé de fermer un ordre et puis ... lorsque je le ferme, l'inscription "aucun prix" apparaît Mon compte a augmenté, rien ne s'ouvre et rien ne se ferme. quel est le problème ?


Ça doit être le week-end.
 

Bonjour aux utilisateurs du forum.

Je suis en train d'écrire un EA et j'ai rencontré un problème, je n'arrive pas à trouver comment calculer par programme la valeur de la première bougie de la semaine en cours. Veuillez m'indiquer comment procéder, si quelqu'un a des suggestions à faire.

Merci d'avance.

 
MegaLiN:

Bonjour aux utilisateurs du forum.

Je suis en train d'écrire un EA et j'ai rencontré un problème, je n'arrive pas à trouver comment calculer par programme la valeur de la première bougie de la semaine en cours. Si quelqu'un a des suggestions, veuillez lui indiquer comment procéder.

Merci d'avance.


Voici une fonction pour vous aider :
TimeDayOfWeek(

datetime date)

 
Bonjour, question pour les experts.

Est-il possible d'ajouter une option (appliquer à la date du premier, du précédent indicateur) pour un indicateur personnalisé à partir d'une série d'essuie-glaces et comment l'écrire dans le code ?

 
Henadii:
Bonjour, question pour les experts.

Est-il possible d'ajouter l'option (appliquer à la première, précédente date de l'indicateur) pour un indicateur personnalisé de la série ondulatoire et comment l'écrire dans le code ?


Oui, nous le pouvons. Pour ce faire, vous devez traiter les données préparées à l'avance à l'aide de la fonction iMAOnArray().

Un exemple de code utilisant cette fonction est ici https://www.mql5.com/ru/forum/138609/page265 - top post

 
ObjectSetText serait probablement utile.
 
Merci !!!!