[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 201

 

Bonjour à tous ! !!

S'il vous plaît dites-moi s'il y a un EA qui à l'ouverture de l'ordre en attente du terminal met automatiquement l'ordre de l'autre côté avec les paramètres prédéterminés - 1. distance donnée en pips 2. taille du lot 3. type d'ordre - stop ou limite ? ???

P.S. - je l'ai cherché - je ne l'ai pas trouvé.


CEPENDANT, je vais essayer de trouver la bonne commande pour vous.

 
oublie ça... vous n'avez pas assez d'argent pour ce système... vraiment :-)
 
winner777:

Bonjour à tous ! !!

S'il vous plaît dites-moi s'il y a un EA qui à l'ouverture de l'ordre en attente du terminal met automatiquement l'ordre de l'autre côté avec les paramètres prédéterminés - 1. distance donnée en pips 2. taille du lot 3. type d'ordre - stop ou limite ? ???

P.S. - je l'ai cherché - je ne l'ai pas trouvé.


CEPENDANT, je vais essayer de trouver la bonne commande pour vous.

Faites le calcul vous-même...

Vous rédigez les termes de référence spécifiques de l'expa. Tu ne peux pas le trouver par toi-même...

Si vous ne connaissez pas la langue, allez voir le bugbear, sinon creusez la base de code et éditez le plus proche de votre exp TOR. C'est tout.

 
Vinin:


Le problème est dans ce cycle


Pourriez-vous l'expliquer plus en détail ?

Merci.

 
Merci ! !!
 
silhouette:


Pourriez-vous expliquer plus en détail ?

Merci.


int start()
  {
   int Counted_Bars, i, n, count=0;
   double L_High, L_Low, L_Range, Sum=0, range;
//+------------------------------------------------------------------+
   Counted_Bars=IndicatorCounted();
   i=Bars-Counted_Bars-1;
   if(i>History-1)
      i=History-1;
   while(i>=0)
    {

     count=0;   // переменную надо инициализировать (обнулять)
     int pos=iBarShift(NULL,PERIOD_D1, Time[i]);
     for(n=pos+1;n<=D1_Period+pos;n++) // если текущий таймфрейм не дневки, то дальнейшие расчеты ересь
                                 // необходимо по времени бара с текущего таймфрейма найти нужный бар на дневках
      {
        L_High=iHigh(NULL,PERIOD_D1,n);
        L_Low =iLow(NULL,PERIOD_D1,n);
        L_Range=(L_High-L_Low)/Point;  // деление желательно делать один раз вне цикла (медленная операция)
        Sum=Sum+L_Range;
        count++;         
      }
     range=MathRound(Sum/count);  // необходимо проверить count на равенство нулю, иначе можно получить деление на ноль
     Buf_0[i]=range; 
     i--;
    }   
   return(0);
  }
 

Bonjour !

Question sur les indicateurs personnalisés.

La mémoire utilisée pour les tampons est allouée par :

1. paramètre spécial indicator_buffers

2. Fonction intégrée IndicatorBuffers

Veuillez me faire savoir comment le paramètre spécial avec la fonction similaire est IMPLIQUÉ ?

Il n'est pas clair comment ce paramètre complète la fonction...

 
Stepan2:

Bonjour !

Question sur les indicateurs personnalisés.

La mémoire utilisée pour les tampons est allouée par :

1. paramètre spécial indicator_buffers

2. Fonction intégrée IndicatorBuffers

Veuillez me faire savoir comment le paramètre spécial avec la fonction similaire est IMPLIQUÉ ?

La manière dont ce paramètre complète la fonction n'est pas claire.

Indicator_buffers définit le nombre de tampons qui sont dessinés à l'écran.

IndicatorBuffers(***) définit le nombre total de tampons indicateurs (pas plus de 8), c'est-à-dire ceux qui sont dessinés + ceux qui ne servent qu'au calcul.

Naturellement, indicator_buffers <= IndicatorBuffers(***) <= 8

 
Ouais, il y a quelque chose qui cloche avec ça.
 

Zdravstvuite rebiata izvinite cto ispolzuju angliiskuju klaviatura, hotel bi vas poposit o pomosi kak pravilno vistavit parametri na indikatorah i kakie lucse ispolzovat dlia torgovli na platforme. Budu ocen blagodat ! Izvinite no ja vom et novinkii. Knigi o tehniceskom analize cital, tam vse v obsem.