[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 138

 
dzhini:
COMMENT PEUT-IL COMPTER DIFFÉREMMENT ?
et vous vérifiez et voyez par vous-même.
 
sergeev:
Vérifiez-le et voyez par vous-même.

Jusqu'à présent, j'ai décidé de transmettre les valeurs des indicateurs au conseiller expert via les variables globales )))). Plus tard, j'essaierai de trouver d'où vient l'erreur.
 

Pouvez-vous me dire, j'ai un EA qui est la martingale la plus dure (classique). Il fonctionne très bien sur l'EUR/USD avec un TP de 1000 pips. Mais parfois, il arrête simplement d'ouvrir des transactions, pourquoi ? Si je le redémarre, tout recommence parfaitement depuis le début. Mais pourquoi ne les ouvre-t-il pas ? S'il n'y a pas de réponse à cette question, s'il vous plaît, dites-moi s'il existe une fonction qui redémarre automatiquement l'EA ? Dites,

if (OrderCloseTime() > 100000)
{
     PerezapuskSovetnika();
}

=)

 
CLAIN:

Sauf que parfois, il arrête simplement d'ouvrir des transactions, pourquoi ?

https://www.mql5.com/ru/forum/133408
 
dzhini:
Jusqu'à présent, j'ai décidé de transmettre des valeurs au conseiller expert à partir d'indicateurs via des variables globales.
Qu'en est-il d'iCustom ?
 
CLAIN:

Pouvez-vous me dire, j'ai un EA qui est la martingale la plus dure (classique). Il fonctionne très bien sur l'EUR/USD avec un TP de 1000 pips. Mais parfois, il arrête simplement d'ouvrir des transactions, pourquoi ? Si je le redémarre, tout recommence parfaitement depuis le début. Mais pourquoi ne les ouvre-t-il pas ? S'il n'y a pas de réponse à cette question, s'il vous plaît, dites-moi s'il existe une fonction qui redémarre automatiquement l'EA ? Dites,

=)

Il est possible qu'à un moment donné, il n'y ait pas assez de dépôt pour une nouvelle transaction. Dans le code, immédiatement après avoir ouvert une position, sortir une erreur dans Print(), puis regarder la description de l'erreur (134 est possible).
 
sergeev:
Utiliseriez-vous iCustom pour le télécharger ?

:) Non, dans mon cas, il ne fonctionne pas correctement, car l'indicateur est propriétaire et il a besoin du marché tout le temps. C'est pourquoi j'ai essayé d'intégrer des calculs dans mon conseiller expert, mais cela a échoué jusqu'à présent (de temps en temps, il a des valeurs inutiles :))) les calculs globaux semblent faire un bon travail pour le moment.
 
dzhini:
:) Non, dans mon cas, cela ne fonctionne pas correctement car l'indicateur est propriétaire et a besoin du marché en permanence.

Je ne comprends pas. Pourquoi faire de mauvais indicateurs.

 
paladin80:
Il est possible qu'il n'y ait tout simplement pas assez de dépôt pour une nouvelle transaction à un moment donné. Dans le code, immédiatement après avoir ouvert une position, sortir une erreur dans Print(), puis regarder la description de l'erreur (134 est possible).

Ce qui est intéressant, c'est que le dépôt est suffisant - j'ai une grande réserve là-bas.
 
Après-midi. MT4 a un indicateur de volumes, montre-t-il le volume en tick ou non ?