[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 75

 
Elenn: D'après ce que je comprends, l'option de la ligne droite "implique" également tous les points, et non trois d'entre eux.
Alors je ne comprends rien du tout. Quels sont les trois, pourquoi devez-vous les choisir lors de la solution ? Comprenez-vous bien le problème vous-même ?
 
artmedia70:

Pas vraiment. Que se passe-t-il si aucune commande n'est sélectionnée ? Où se trouve la normalisation des prix lors de l'envoi d'un ordre de transaction ?

Les commandes sont fermées dans une boucle, et cela signifie que la recherche doit être faite non pas à partir de zéro, mais à partir de OrdersTotal()-1 à >=0


Pourriez-vous décrire la normalisation de manière plus détaillée ?

 
Mathemat:
Alors je ne comprends rien du tout. Les trois, pourquoi les choisir ? Comprenez-vous bien vous-même cette tâche ?


Il y a deux variantes dans l'image, chacune d'entre elles a 5 points. Dans la variante "A", la somme des distances de trois points est minimale, dans la variante "B", la somme des distances de 5 points est minimale. Vous devriez trouver les "trois" points où la somme des distances entre eux et la ligne est minimale parmi toutes les autres variantes.

 

La solution de gauche est fausse. Le bon est plutôt comme ceci (ligne verte) :

Et encore une fois : vous voulez résoudre le problème pour les cercles, pas pour les lignes droites. C'est un problème différent, beaucoup plus compliqué.

 
Mathemat:

La solution de gauche est fausse. Le bon est plutôt comme ceci (ligne verte) :


Eh bien, oui, la solution correcte est la ligne verte. En ce qui concerne le cercle, le problème du choix des trois "meilleurs" points est le même que dans le cas de la ligne. La question est de savoir comment le faire de manière plus élégante.
 
Elenn: Quant au cercle, là comme dans le cas d'une ligne droite, le problème du choix de ces trois "meilleurs" points est le même. La question est de savoir comment le faire de manière plus élégante.

En plus de cela, comment pouvez-vous ne pas comprendre. Vous devez choisir les distances à prendre. Cela tue toute finesse possible à la racine.

Pour chacun des 3 points choisis, vous devrez compter 8 sommes des trois distances (ou distances au carré).

 
Mathemat:

En plus de cela, comment pouvez-vous ne pas comprendre. Vous devez choisir les distances à prendre. Cela tue toute finesse possible.

Pour chaque 3 points que vous choisissez, vous devez compter 8 sommes des trois distances (ou des distances au carré).


Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, pouvez-vous me dire la différence entre le plus court chemin d'un point à une ligne et le plus court chemin d'un point à un cercle ?
 
Elenn:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, expliquez-moi, quelle est la différence entre le plus court chemin d'un point à une ligne et le plus court chemin d'un point à un cercle ?
Lena, votre formulation du problème comporte un excès de degrés de liberté (choisir 3 points sur 8 plus le rayon du cercle plus les coordonnées de son centre), je crains donc qu'il n'y ait plus d'une solution, voire une infinité. Une clarification des conditions est nécessaire.
 

On peut toujours tracer une seule perpendiculaire à une ligne. Cela indiquera la distance entre le point et la ligne.

Il y a presque toujours deux "distances" à un cercle à partir d'un point donné :


Du point A au cercle, dans ce cas, ce sont AB et AC. Et lequel choisir comme le "bon" n'est pas évident.

 
Myth63:


qu'en est-il de la normalisation ?

MT4 peut facilement vous donner Ask=1.456121212 au lieu de 1.4561 (ou certaines de vos valeurs, obtenues à la suite de calculs),
, mais il (il ne joue un rôle que lorsqu'on travaille avec des ordres) n'est pas capable de "comprendre" ce qu'il a fait.
Pour le corriger, utilisez la fonction (exemple pour Ask) :

NormalizeDouble(Ask, Digits)

Ainsi, toutes les valeurs qui sont mises dans les fonctions de commande doivent être normalisées avant d'être envoyées au serveur.