[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 67

 
Fox_RM:

Un autre point m'a échappé :

- dans votre version, il n'y a pas de diminution des paramètres OrdB et OrdS pour l'ouverture ultérieure des ordresif (OrdB<=OrederBuy),if (OrdS<=OrederSell).

Dans la nouvelle version, nous avons, par exemple, ouvert 5 ordres, les avons recalculés, mais la condition if ne nous permet pas d'ouvrir d'autres ordres. Dans mon ancienne variante, OrdB-- et OrdS--

ont été utilisés.


- Dans votre version, il n'y a pas de réduction de paramètre

Ils sont fermés, il y en a moins ! Pourquoi avez-vous besoin de complications supplémentaires lors du recalcul de l'historique ?

 
r772ra:


- dans votre version il n'y a pas de réduction des paramètres

Fermé, il y en a moins ! Pourquoi d'autres complications, avec un nouveau calcul de l'historique.

C'est vrai, je n'ai pas compris tout de suite.

 

hint, comment écrire une condition qui est remplie si dans une fourchette de par exemple 30 pips du prix actuel il n'y a pas d'ordres ouverts.... 0_о

comme si le prix est de 1.32 alors vérifiez si les ordres sont dans la gamme de 1.323-1317.

 
w_ersoc:

hint, comment écrire une condition qui est remplie si dans une fourchette de par exemple 30 pips du prix actuel il n'y a pas d'ordres ouverts.... 0_о

comme si le prix est de 1.32 alors vérifiez si les ordres sont dans la gamme de 1.323-1317.

Ici
 
DhP:
Ici
merci
 
Messieurs, comment un EA se connecte-t-il à un serveur et à un port spécifiques ? Est-ce que c'est possible ?
 
Lisi4ka330:
... comment d peut être égal à 0, car la fonction renvoie le nombre de décimales, ce qui signifie que d sera toujours supérieur à 0 et que la condition sera toujours fausse .
Je n'ai pas rencontré cette situation moi-même, donc je ne peux que supposer qu'il s'agit d'une sorte de "foolproof" lorsque le courtier n'a pas défini l'information DIGITS retournée par MarketInfo()
 
GaryKa:
Je n'ai pas rencontré cette situation moi-même, donc je peux seulement supposer qu'il s'agit d'une sorte de "foolproofing" où le courtier n'a pas identifié les informations DIGITS retournées par MarketInfo().

Lors des tests et de l'optimisation de MarketInfo() à partir d'autres instruments, le résultat est de 0.
 
merci, maintenant on peut passer à autre chose)))))
 

Bon après-midi.

Question : comment tester ou quels résultats sont les plus fiables ?

Dans le conseiller expert, la période H1 est clairement prescrite partout.

Je teste sur m1 à l'ouverture - perte nette.

Je l'ai testé sur H1 avec tous les ticks qui montent.

Le problème est que les arrêts sont petits - quelques points seulement. Les bénéfices sont importants.