[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 51

 
IgorM:

Je me suis déjà creusé la tête, je ne trouve pas de solution optimale pour les calculs dans l'indicateur :

Comment trouver le numéro de la barre sur le TF inférieur où la journée commence (ou 4 heures) et où la journée se termine (ou 4 heures) ?

Avez-vous regardé iBarShift ?(https://docs.mql4.com/ru/series/iBarShift)
 
smshev: Avez-vous regardé iBarShift ?(https://docs.mql4.com/ru/series/iBarShift)

Oui, j'en suis conscient, grâce à Victor, il a déjà aidé, c'est à peu près tout :

extern int  TFrame      =  1440;

................

bool NevBar(int pos){
   static int prevtime=0;
   if(TFrame==0){
      if(Time[pos]==prevtime) return(false);
      prevtime=Time[pos];
      return(true);
   }else{
      int posbase=iBarShift(NULL,TFrame, Time[pos]);
      if(iTime(NULL,TFrame,posbase)==prevtime) return(false);
      prevtime=iTime(NULL,TFrame,posbase);
      return(true);
   }
return(false);
}
 
XmaksasX:

yosuf


Créez un fichier bat qui vérifiera la connexion et, si elle échoue, la rétablira.

Comment faire ?
 

Créez un document en texte brut et mettez-y le texte suivant

:LOOP
ping 8.8.8.8 | find "100%" && (rasdial /disconnect & rasdial "YOUR CONNECTION NAME" login pass)
ping -w 1000 -n 30 127.0.0.1

goto LOOP

Sauvegardez-le et changez l'extension de *.txt en *.bat, exécutez-le, réduisez-le au minimum et soyez heureux))

 
XmaksasX:

Créez un document en texte brut et mettez-y le texte suivant

:LOOP
ping 8.8.8.8 | find "100%" && (rasdial /disconnect & rasdial "YOUR CONNECTION NAME" login pass)
ping -w 1000 -n 30 127.0.0.1

goto LOOP

Sauvegardez-le et changez l'extension de *.txt en *.bat, exécutez-le, réduisez-le au minimum et soyez heureux))


Merci beaucoup.
 

Dites-moi, s'il vous plaît, dans quels cas l'EA "se bloque" et quand vous essayez de voir ses propriétés, le tableau des paramètres n'apparaît pas ? Que faire dans de telles situations ?

Qu'est-ce qui a été inventé d'autre ?

2012.04.06 3:08:25 '***** ' : Ordre d'achat 0.10 EURUSD ouvert à 1.3066 SL : 0.0000 TP : 0.0000 échoué [Trade Timeout].

 
yosuf:
Dites-moi, s'il vous plaît, dans quels cas l'EA "se bloque" et quand vous essayez de voir ses propriétés, le tableau des paramètres n'apparaît pas ? Que dois-je faire dans ces situations ?

Ainsi, votre conseiller expert travaille en mode boucle, et non par ticks (standard).
 
En 419, la fenêtre des propriétés de l'EA ne s'ouvre pas toujours, même dans les EA non recyclées. À mon avis, cela dépend du tic-tac entrant. La tique arrive - la fenêtre s'ouvre.
 
Zhunko:
En 419, la fenêtre des propriétés de l'EA ne s'ouvre pas toujours, même dans les EA non recyclées. À mon avis, cela dépend du tic-tac entrant. Le tic-tac est arrivé - la fenêtre s'est ouverte.

Elle n'en dépend pas du tout. Peut-être sur autre chose, mais pas sur les tiques - j'ai vérifié. En général, la nouvelle construction a complètement changé le fonctionnement du terminal en ce qui concerne le flux de l'EA. Maintenant, l'EA bouclée remplit clairement toutes les itérations de la boucle indépendamment de l'opération terminale, dans les anciennes versions, il y avait des retards dans le chargement du fil principal. Et d'ailleurs, la quantité de ressources CPU consommées par le conseiller expert en boucle a été considérablement réduite.
 
yosuf:
L'internet tombe souvent en panne, n'y a-t-il pas moyen de l'automatiser de manière programmatique pour le remettre en marche ? Ou ce qui est connu dans ce sens ? Existe-t-il un moyen d'alimenter deux ou plusieurs FAI en même temps, c'est-à-dire en parallèle ? Merci d'avance.
Voir cette page, en particulier les informations sur les liens sur He-go-ing...