[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 45

 
oleg_felix:
Quel est le critère pour franchir la HAUTEUR de la bougie précédente (timeframe M15), si cette bougie a clôturé en dessous du prix d'ouverture ?

possibilité de fausse route

if(Close[1]<Open[1] && High[1]<Bid)

Breakout garanti par le chandelier fermé bien sûr :

if(Close[2]<Open[2] && High[2]<Close[1])

Il faut chercher la rupture du cours acheteur, malgré le fait que l'achat (en cas de rupture à la hausse) soit ouvert par l'Ask, car on voit le graphique du cours acheteur.

 
Comment changer le mot de passe sur un compte réel? Parce que mon TP a clôturé au même prix que celui que j'avais fixé hier et que le Sell Stop en attente au même prix que ce TP s'est ouvert 18 pips plus bas.
 
keep87:
Vous pouvez créer un fichier csv, ce qui peut être fait de manière très pratique via kernel32.dll. Toutefois, il n'est pas possible d'envoyer ce fichier ou tout autre fichier par courrier électronique à l'aide des fonctions standard. J'ai vu quelque part sur le forum comment envoyer une capture d'écran par e-mail si je me souviens bien. Je suis sûr que cela peut être pris en compte.

Désolé, je ne peux pas - est-ce votre avis ou ce langage de programmation ne le permet pas techniquement ?
 
sting-igor:
Comment changer le mot de passe sur mon compte réel ? Parce que mon TP a clôturé au même prix que celui que j'ai fixé hier et que le Sell Stop en attente au même prix que ce TP s'est ouvert 18 pips plus bas.

Je ne comprends pas, qu'est-ce que cela a à voir avec le mot de passe ?
 

J'ai trouvé un excellent exemple sur le forum pour écrire et lire un tableau dans un fichier binaire :

 double x[3][2];
   
   x[0][0]=1;
   x[0][1]=2;   
   x[1][0]=3;
   x[1][1]=4;     
   x[2][0]=5;
   x[2][1]=6;     
   
   int h=FileOpen("test.bin", FILE_BIN| FILE_WRITE);
   FileWriteInteger( h,ArraySize( x), LONG_VALUE);
   FileWriteArray( h, x,0,ArraySize( x));
   FileClose( h);
   
   double y[][2];
   
   h=FileOpen("test.bin", FILE_BIN| FILE_READ);
   int s=FileReadInteger( h, LONG_VALUE);
   ArrayResize( y, s);
   FileReadArray( h, y,0, s);
   FileClose( h);   
   
   
   Alert("===========");
   Alert( y[0][0]);
   Alert( y[0][1]);   
   Alert( y[1][0]);
   Alert( y[1][1]);     
   Alert( y[2][0]);
   Alert( y[2][1]); 

Mais je ne peux pas le convertir pour écrire et lire dans un tableau de chaînes. Désolé, je suis un peu ringard, mais je ne pense pas qu'on puisse écrire une chaîne de caractères dans un fichier binaire. Aide à l'écriture et à la lecture d'un tableau de chaînes de caractères dans un fichier texte. De préférence, le tableau doit être de taille unique. Merci.

 
sting-igor:
Comment changer le mot de passe de mon compte réel ? Parce que mon TP pour l'ordre précédent a été fermé au même prix que celui que j'avais fixé et que le stop de vente en attente au même prix s'est ouvert 18 pips plus bas.

" Service / Paramètres / onglet Serveur " Modifier " clé


 
Lians:

J'ai trouvé un excellent exemple sur le forum pour écrire et lire un tableau dans un fichier binaire :

Mais je ne peux pas le convertir pour écrire et lire dans un tableau de chaînes. Désolé, je suis un peu ringard, mais à mon avis, une chaîne de caractères ne peut pas être écrite dans un fichier binaire. Aide à faire écrire et lire de façon similaire un tableau de chaînes de caractères dans un fichier texte et de préférence ce tableau était de taille unique. Merci.

Quel est le problème de cette variante ?

 string x[3][2];
   
   x[0][0]="A";
   x[0][1]="B";   
   x[1][0]="C";
   x[1][1]="D";     
   x[2][0]="I";
   x[2][1]="H";     
   
   int h=FileOpen ("test.bin",FILE_BIN|FILE_WRITE);
   FileWriteString(h,ArraySize(x),CHAR_VALUE);
   FileWriteArray(h,x,0,ArraySize(x));
   FileClose(h);
   
   string y[][2];
   
   h=FileOpen("test.bin",FILE_BIN|FILE_READ);
   ArrayResize (y, 100);
   int d = FileReadArray (h,y,0,100);
   ArrayResize (y, d);
   FileClose(h);   
   
   
   Alert("===========");
   Alert(y[0][0]);
   Alert(y[0][1]);   
   Alert(y[1][0]);
   Alert(y[1][1]);     
   Alert(y[2][0]);
   Alert(y[2][1]);

Ou avez-vous besoin de quelque chose de plus "délicat" ?

 
TarasBY
, merci, c'est bon, c'est bon maintenant :)
 

Il existe une fonction qui est placée dans INIT() / DEINIT() / START().
- Puis-je savoir, à partir du code, où il se trouve actuellement () ? INIT() / DEINIT() / START()
Merci !

 

atztek, bien regardez le code, si vous savez à quoi ressemble le code de la fonction et il est situé comme ceci :

INIT()

{

fonction

}

alors c'est dans INIT(), si c'est comme ceci

DEINIT()

{

fonction

}

alors c'est dans DEINIT()

START()

{

fonction

}

puis dans START()

ou ça pourrait être en dehors de tout ça du tout.

ZS : si la fonction est dans INIT() ou DEINIT() cela vous pouvez essayer et trouver sans code :)