[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 43

 
sting-igor:
Est-ce qu'il y a une sorte de blocage qui les empêche de se mêler de vos affaires ?
Bien sûr qu'il y en a ! C'est dans ta tête. Vous devez les bloquer là-dedans. Ne les laissez pas aller n'importe où !
 
Si j'ouvre un poste comme celui-ci :
if (OrderSend(Symbol(),OP_SELL,...)==true)
{ Print ("ok"); return(0); }
et que le dc n'ouvre pas de transaction pour une raison quelconque, l'EA enverra-t-il une transaction au dc à chaque tick ? Je ne veux pas tomber sur l'erreur 8 (demandes trop fréquentes). Ou est-il plus raisonnable de ne pas vérifier si c'est vrai, mais de voir quelle est l'erreur et de mettre l'EA en veilleuse ?
 

ShamanK, merci ! Tout fonctionne. Très utile.


Pouvez-vous également commenter la ligne


if (symbols1[i2]==OneSymbol) {textNew = textNew + symbols2[ i2 ] ; i2=ArraySize(symbols1) ; }

Si nous trouvons un seul caractère dans un tableau, le nouveau texte est égal à...

Quel rôle joue le point-virgule ?

 

Bonjour.

Je ne suis pas encore familier avec MQL, mais je veux écrire un EA basé sur l'indicateur de cluster CCFp. Il fonctionne avec huit devises, j'ai besoin uniquement de l'EURUSD ou plus précisément de l'EUR. J'essaie de prendre les valeurs de l'indicateur de la manière suivante :

pour (cnt=0;cnt<3;cnt++)

{
ccfp[1,1]=iCustom(NULL,0, "CCFp",1,0,3,5,1,0) ; //ccfp [numéro de symbole (en comptant à partir de zéro 1 est EUR), numéro de cellule tampon] 1,0,3,5 paramètres de l'indicateur
ccfp_old[1,1]=iCustom(NULL,0,"CCFp",1,0,3,5,1,5);//Valeur précédente
Print("Ccfpnow :",ccfp[1,1]) ;
Print("Ccfpold :",ccfp_old[1,1]) ;

}

C'est-à-dire que je veux obtenir les valeurs qui sont rendues par l'indicateur par le mouvement de l'eur.

Le problème est que l'indicateur terminal affiche des valeurs de 0.0001, mais mon Expert Advisor affiche 0.0093 ou -0.0025 et la valeur précédente 0.0013. J'ai essayé d'écrire un symbole spécifique, une période de temps, un numéro de ligne, mais toujours une sorte de non-sens.

Question : comment puis-je obtenir les valeurs correctes (les mêmes que dans le terminal) de l'indicateur pour une devise particulière ?

Dossiers :
ccfp.mq4  19 kb
 


alsu
:

134 - pas d'argent, 4051 - paramètres de fonction de merde transférés.

Pour ce qui est du point - vérifiez que la variable magick n'est assignée qu'une seule fois, de préférence dans la fonction init(), sinon chaque commande aura sa propre magick et le résultat sera quelque chose comme celui que vous décrivez.


Je l'ai, merci !

"4051 - paramètres de merde passés à une fonction" - pouvez-vous être un peu plus précis ?)

 
Camarades, comment puis-je obtenir l'historique de M5, M15 pour cinq mois, etc.)))) J'ai un conseiller expert qui télécharge les données dans Excel, mais les données de cinq minutes seulement pour un jour de téléchargement ...
 
orb:
Camarades, comment puis-je obtenir l'historique de M5, M15 pour cinq mois, etc.)))) J'ai un conseiller expert qui télécharge les données dans Excel, mais les données de cinq minutes seulement pour un jour de téléchargement ...

C'est M15 au lieu de M5 et cinq mois au lieu d'un jour...)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Veuillez me conseiller le code =>> comment exécuter la condition une seule fois à la bougie d'ouverture ?

c'est-à-dire que la condition doit être remplie à l'ouverture d'une nouvelle bougie.

 
w_ersoc:

Il faut mettre M15 au lieu de M5 et cinq mois au lieu d'un jour...)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

s'il vous plaît conseiller le code =>> comment exécuter la condition seulement une fois quand une bougie ouverte est formée ?

C'est-à-dire que lorsqu'une nouvelle bougie est ouverte, la condition doit être remplie.

Je l'ai, nouvel expert))))

la réponse à votre question

au début, vous écrivez

si Volume[0]<2

{

votre algorithme

}

 
Fox_RM:
Dites-moi pourquoi vous avez la fonction iMAOnArray dans une boucle séparée ?

Cela ne fonctionne pas d'une autre manière
 
Lians:

ShamanK, merci ! Tout fonctionne. Très utile.


Pouvez-vous également commenter la ligne


if (symbols1[i2]==OneSymbol) {textNew = textNew + symbols2[ i2 ] ; i2=ArraySize(symbols1) ; }

Si nous trouvons un seul caractère dans un tableau, le nouveau texte est égal à...

Quel rôle joue le point-virgule ?

Si vous trouvez un seul caractère dans le tableau, il s'agit du caractère que vous ajoutez au texte.

exemple :

chaîne txt1 = "123" ;

string txt2 = "456" ;

string txt3 =txt1 +txt2 ;

comme résultat, nous obtenons "123456" dans la variable txt3

Le point-virgule est une syntaxe du langage de programmation indiquant la fin d'une ligne de code.