[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 41

 
Il y a deux lignes (créées avec ObjectCreate(trend lines)). Quelle fonction doit être utilisée pour calculer le temps de passage ?
 
FAQ:


Code de base Dig

Si vous ne pouvez pas le trouver, commandez-le.

Pouvez-vous me dire approximativement quelle quantité je dois commander ?
 

Vinin:

J'ai encore modifié l'indicateur

Je l'ai comparé. J'ai trouvé les erreurs. Merci ! Pourquoi n'est-il toujours pas correct ? Qu'est-ce qui doit encore être réparé et sur quoi dois-je travailler ?
 
Fox_RM:
J'ai fait une comparaison. J'ai trouvé les erreurs. Merci ! Pourquoi n'est-il toujours pas correct ? Qu'est-ce qui doit encore être réparé et sur quoi devons-nous travailler ?

La dernière variante semble fonctionner plus ou moins. Bien que nous puissions simplifier les calculs
 
Je vais travailler sur les calculs. Sinon, que faut-il faire d'autre pour qu'il fonctionne correctement. Je viens d'avoir cette erreur en passant de code en code.
 
sergeev:

La FAQ le dit bien. Vous ne pouvez pas vous fier aux "valeurs par défaut". Parce que je me souviens que l'erreur 131 (mauvais lot) apparaissait souvent, si vous ne faites pas une normalisation avant d'envoyer une commande.
Peut-être que maintenant les MMOs ont fait leur propre vérification de lot par défaut sur les serveurs lorsqu'ils envoient un ordre pour exécution.

Vous devez donc toujours effectuer votre propre normalisation des prix et des lots avant de les envoyer.

C'est une bonne règle de codage pour vous, et une garantie de moins de tracas avec des problèmes potentiels à l'avenir.

))Les gars, merci beaucoup de vouloir aider... ça marche enfin pour moi ici.
 

Les gars, aidez-moi s'il vous plaît, j'écris un EA dans MLQ4. pour casser la HAUTEUR d'une bougie passée (M15 timeframe) si cette bougie a fermé en dessous du prix d'ouverture,

(Si une nouvelle bougie casse le HAUT précédent, le robot ouvrira un ordre d'ACHAT avec le TP et le SL fixés).

Le robot doit également vérifier s'il y a des ordres ouverts et ne pas en ouvrir de nouveaux, s'il y a déjà des transactions ouvertes. Le critère de clôture de l'ordre serait le TP ou le SL, qui a été fixé par l'utilisateur.
 
oleg_felix:

Les gars, aidez-moi s'il vous plaît, j'écris un EA dans MLQ4. pour casser la HAUTEUR d'une bougie passée (M15 timeframe) si cette bougie a fermé en dessous du prix d'ouverture,

(Si une nouvelle bougie casse le HAUT précédent, le robot ouvrira un ordre d'ACHAT avec le TP et le SL fixés).

Le robot doit également vérifier s'il y a des ordres ouverts et ne pas en ouvrir de nouveaux, s'il y a déjà des transactions ouvertes. Le critère de clôture de l'ordre serait le TP ou le SL, qui a été fixé par l'utilisateur.

Cela va aider.
 
oleg_felix:

Les gars, aidez-moi s'il vous plaît, j'écris un EA dans MLQ4. pour casser la HAUTEUR d'une bougie passée (M15 timeframe) si cette bougie a fermé en dessous du prix d'ouverture,

(Si une nouvelle bougie casse le HAUT précédent, le robot ouvrira un ordre d'ACHAT avec le TP et le SL fixés).

Le robot doit également vérifier s'il y a des ordres ouverts et ne pas en ouvrir de nouveaux, s'il y a déjà des transactions ouvertes. Le critère de clôture de l'ordre serait le TP ou le SL, qui a été fixé par l'utilisateur.
Si vous comprenezl'exemple du tutoriel, vous pouvez le faire, vous devez juste corriger cette fonction pour vos conditions de trading.
 
L'AD a-t-il une limite sur le nombre de transactions?