[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 29

 
sting-igor:

Où puis-je trouver un EA qui place, supprime ou modifie un ordre, un TP ou un SL à un certain prix ?

Je voudrais savoir s'il existe un tel EA à un prix indiqué par un trader.

 
Les gars, pouvez-vous répondre à ma question à la page 27, s'il vous plaît ?
 
globad:
Pouvez-vous répondre à ma question à la page 27, s'il vous plaît ?

Et le mien sur la même page.
 

Bonne journée !

Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui détermine le prix de clôture d'un ordre fermé (à partir de l'historique) ?

Merci.

 
FelixFX:

Bonne journée !

Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction qui détermine le prix de clôture d'un ordre fermé (à partir de l'historique) ?

Merci.


OrderClosePrice
 

merci
 
iMAOnArray peut-il gérer un tableau à deux dimensions ?
 
Rorschach:
iMAOnArray peut-il gérer un tableau à deux dimensions ?

Tant que les séries temporelles sont des tableaux unidimensionnels, MAKS ne fonctionnera également que sur des tableaux unidimensionnels. Mais quand le graphique des prix devient tridimensionnel...
 
sting-igor:

piqûre-igor:

Où puis-je trouver un EA qui place, supprime ou modifie un ordre, un TP ou un SL à un certain prix ?

Veuillez me donner le lien s'il y en a un. au prix spécifié par le négociant.



 
globad:

Bonjour à tous, bonnes gens, aidez-moi avec des conseils ! Il existe un script qui place des ordres à un moment donné, à une certaine distance du prix. Plusieurs commandes, toutes au même prix. Je travaille avec plusieurs terminaux sur un même compte. Il est très important pour moi de placer toutes les commandes à un seul prix. Souvent, l'un des terminaux accuse un léger retard (une fraction de seconde). Par conséquent, certains des ordres qui sont traités par le terminal de décalage peuvent être décalés de 1 à 2 points. Cela m'a récemment coûté un quart de dépôt. Dans l'ensemble, les prix sont les mêmes dans tous les terminaux. La différence se situe au niveau du délai de passation des commandes en raison du retard d'un des terminaux. Le script saisit le premier prix qui apparaît dans le flux après l'heure fixée. Le passage de la commande commence à partir de ce prix. En général, j'ai compris comment résoudre ce problème. Malheureusement, je ne comprends pas du tout le mql. Je dois réorienter le script pour passer de l'ouverture des ordres au prix actuel à leur ouverture à la barre de la minute ouverte. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné. J'ai changé le prix actuel Bid en Open. (Bien sûr, cela ne fonctionne pas)) - apparemment, c'est une sorte de fonction. Le résultat : il ne compile pas ! En le remplaçant par Price_Open. Il compile mais ne fonctionne pas. Les commandes ne sont pas passées du tout. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Merci d'avance !

Malheureusement, dans votre cas, le prix que vous avez en tête à l'ouverture ne fait absolument aucune différence. Le fait est que le point d'ouverture est déterminé par le moment dans le temps, et non par le niveau de prix. À ce moment-là, vous avez les mêmes prix Bid et Ask, et donc il ne diffère pas de tous les autres ticks en principe. Par conséquent, que vous ouvriez au moment de l'ouverture de la barre ou à tout autre moment, le résultat sera le même. Veuillez également noter que si l'heure d'ouverture de la barre est spécifiée à 01:00, cela ne signifie pas que le premier tick de la barre était précisément à 01:00:00. Ainsi, Open est juste une condition de la nouvelle heure de coupure des barres pour faciliter le dessin des graphiques.