[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 20

 
Prix:
Bon après-midi. Si quelqu'un sait où l'on peut télécharger un indicateur ZIGZAG qui marque le point où un nouveau faisceau apparaît (par exemple dans une couleur différente). S'il y en a une...

Recherchez DT_ZZ_Nen
 
Vinin:

Recherchez DT_ZZ_Nen

Merci, je vais essayer maintenant.
 
Aidez-moi à traiter les tableaux transmis à la fonction iMAOnArray.
Pour une raison quelconque, cette fonction ne fonctionne qu'avec un tableau tampon (dans l'exemple de l'AMV).
et ne fonctionnera pas avec les "ordinaires" (SMA, par exemple).

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la manière dont je procède dans mes programmes. Qu'est-ce qu'il y a ?

double MA1[],MA2[],VMA[],SMA[];

int init()
{

   SetIndexBuffer(0,MA1);
   SetIndexBuffer(1,MA2);
   SetIndexBuffer(2,VMA);
   SetIndexEmptyValue(0,0.0);
   SetIndexEmptyValue(1,0.0);
   SetIndexEmptyValue(2,0.0);  
   ArrayResize(SMA,1);  
   ArrayInitialize(SMA,0);

 return(0);
}

int start() 
{  
 
SMA[i]=...........;
VMA[i]=...........;

MA1[i]=iMAOnArray(SMA,0,8,0,0,0); //----этот вариант НЕ работает
MA2[i]=iMAOnArray(VMA,0,8,0,0,0); //----этот вариант всегда работает  
   
  return(0);
}

 

Je vous ai déjà écrit à ce sujet, mais vous avez choisi de l'ignorer :

Lorsque vous déclarez un tableau, qui n'est pas un tampon indicateur, vous DEVEZ spécifier sa taille, de préférence plus grande, afin que l'interpréteur alloue de l'espace mémoire.

 
Vinin:

Recherchez DT_ZZ_Nen

Si je comprends bien, le point indique non pas le moment où le nouveau rayon apparaît, mais le maximum ou le minimum de la bougie sur laquelle il est apparu... Mais pas mal non plus... Merci...
 
Fox_RM:
Aidez-moi à traiter les tableaux transmis à la fonction iMAOnArray.
Pour une raison quelconque, cette fonction ne fonctionne qu'avec un tableau tampon (dans l'exemple de l'AMV).
et ne fonctionnera pas avec les "ordinaires" (SMA, par exemple).

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la manière dont je procède dans mes programmes. Qu'est-ce qu'il y a ?

La séquence de préparation des tableaux SMA[] et VMA[] n'est pas claire dans ce fragment de code, en supposant que vous ayez déclaré la taille d'un tableau "non-buffer".

Ces tableaux doivent d'abord être remplis de données, puis les tableaux MA1[] et MA2[] doivent être créés à l'aide de iMAOnArray().

 
FAQ:

Je vous ai déjà écrit à ce sujet, mais vous avez choisi de l'ignorer :

Lorsque vous déclarez un tableau, qui n'est pas un tampon indicateur, vous DEVEZ spécifier sa taille, de préférence plus grande, afin que l'interpréteur alloue de l'espace mémoire.

Je lui ai donné une taille de 1 à Bars. Tant pendant la déclaration que pendant ArrayResize, rien n'a changé ;(
 
double SMA[];

int init()
{
   ArrayResize(SMA,1);     //--- Размер различный задавал от 1 до Bars 
   ArrayInitialize(SMA,0);

 return(0);
}

int start() 
{  
 
SMA[i]=...........; // --- Заполнение массива.

MA1[i]=iMAOnArray(SMA,0,8,0,0,0); //----MA1 буферный.
   
  return(0);
}

Je fais généralement cela avec un non tampon.

 
double MA1[],MA2[],VMA[],SMA[3000];<= вписать размер!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
FAQ:

Je vois ce que vous voulez dire.) Je lui ai donné une taille de 1 à Bars. Tant à AD qu'à ArrayResize. Peut-être que l'erreur se trouve dans quelque chose d'autre ?