[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 16

 
Et la vodka ? J'en ai trempé 0,5 avant, et maintenant ?
 
 
Le prix est en place. Il faut regarder de près. Il y a le bas à gauche et le haut à droite.
 
markich:
Et la vodka ? J'en ai trempé 0,5 avant, et maintenant ?

Nous pourrions aller prendre un "bain".
 
Zhunko:
Le prix est en place. Il faut regarder de près. Il y a le bas à gauche et le haut à droite.

Je l'ai eu, mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'est ce que je ne comprends pas, combien de fois j'ai fait "update" quand le terminal a survolé et que rien ne s'est passé, mais ensuite j'ai un bang, mon robot dans le test, il a besoin de M15, mais il n'a pas de M5, etc.
 
markich:

Je l'ai eu, mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'est ce que je ne comprends pas, combien de fois j'ai fait "update" quand le terminal a survolé et rien, mais maintenant je l'ai, mon robot dans le test, il a besoin de M15, mais il n'a pas de M5, etc Mais M15 n'est pas là comment revenir ?
Je vois des "faux" barreaux de novembre de cette année à la fin de l'historique. Je dois aller dans l'archive des citations et les supprimer.
 
ici avec un décalage vers la gauche
 
Zhunko:
Vous pouvez voir les barres "de gauche" de novembre de cette année à la fin de l'article. Nous devons aller dans l'archive des citations et les supprimer.
Pouvez-vous préciser ce qui doit être supprimé et où ?
 
Fox_RM:

))) Prêt à répondre à toutes les questions. L'indicateur suit les changements dans l'équilibre du marché et réagit en émettant une barre d'histogramme.

J'ai besoin d'un expert à ce stade pour recueillir davantage de statistiques.


1...Sauvegarder le modèle (votre fenêtre d'indicateur)

2...Compilez un EA vide avec le même nom.

3) Exécutez le testeur de stratégie avec cet EA.

. 4..et voir comment cela fonctionne.

C'est quelque chose comme ça.

 
markich:
Et la vodka ? J'en ai trempé 0,5 avant, et maintenant ?

C'est la première fois qu'on est marié ? .... ou nous ne devons pas grand-chose à personne....