[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 15

 
Le deuxième.
Dossiers :
 
r772ra:

Pouvez-vous voir l'indicateur lui-même, peut-être est-il plus facile d'utiliser iCustom;
Je ne sais pas comment utiliser iCustom, il y a beaucoup de tampons, de variables et de calculs impliqués.
 
Fox_RM:
Avec iCustom, je ne peux pas imaginer HOW, il y a beaucoup de tampons, de variables et de calculs impliqués.

Non, avec iCustom, ce n'est pas plus facile. Je vais prendre une bière.
 
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment l'EA peut détecter quand le graphique traverse la ligne précédemment définie par ObjectCreate.
 
ObjectGetValueByShift ce n'est pas ?
 
r772ra:

Non, par iCustom, pas plus facilement. Je vais prendre une bière.

Non, je préfère prendre une vodka, c'est vendredi...
 
dikson1976-1:
ObjectGetValueByShift n'est-ce pas ?

Oui, c'est vrai.
 
r772ra:

Non, mieux vaut une vodka, c'est vendredi...

))) Prêt à répondre à toutes les questions. L'indicateur suit les changements dans l'équilibre du marché et réagit en émettant une barre d'histogramme.

C'est pourquoi j'ai besoin d'un expert à ce stade pour recueillir plus de statistiques.

 
Bonjour à tous, conseiller qui sait, sur le graphique a cliqué sur le droit de rafraîchir, et le graphique quelque part a été donné cette pièce de M15, et sur M5, M30 et d'autres moitiés, il est et cette pièce n'est pas, et que caractéristiquement le prix a été de 10040,00 à 7045,00, COMMENT EST-IL ?
 
markich:
Bonjour à tous, conseiller qui sait, sur le graphique a cliqué à droite de rafraîchir, et le graphique quelque part est donné cette pièce de M15, et M5, M30 et d'autres temps, il est et cette pièce n'est pas, et que, de façon caractéristique, le prix est devenu de 10040,00 à 7045,00, COMMENT EST-IL ?

Spammy