[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 8

 
rustein:

Comment calculer la différence maximaleentre AccountEquity()et AccountBalance() dans l'historique ?

Merci.

Lorsque l'on négocie plus d'un instrument (paire de devises), il est impossible de calculer, vous ne pouvez qu'estimer approximativement

Mais il existe un indicateur qui écrit tout dans le journal à chaque bougie - drawdown maximum (séparément pour chaque instrument et au total), marge libre minimale, etc. À partir du journal, en utilisant un autre indicateur, vous pouvez construire des diagrammes simples directement dans le terminal et/ou télécharger le journal au format Excel et le construire.

l'indicateur principal ( HistoryInfo_v8_mod.mq4 ) dans ce post - h t t p : //r u f o r u m .m t 5 . c o m /threads/6429-indikator-orderbalans.-vizualizatsiya-torgovli?p=2139262&viewfull=1#post2139262

autre - une ou deux pages plus tôt au même endroit

Je n'ai pas encore mis en ligne sur la base de code, je travaille toujours dessus...

 
FAQ:

Si votre transaction longue porte sur le même lot, elle chevauchera votre transaction courte. Autrement dit, si vous pensez en termes de quatre, votre stop-loss est déclenché.
Merci. Puis-je continuer à travailler sur le quatre sans me rapprocher du cinq à cause de ces "miracles" ? Ou bien a-t-il vraiment peu de temps à vivre ? Comment le maintenir en vie pour qu'il ne meure pas ?
 
smshev:

Lorsque vous négociez plus d'un instrument (paire de devises), il n'est pas possible de le calculer, vous pouvez seulement l'estimer approximativement.


Mauvaise réponse.
 
yosuf: Ou bien n'a-t-elle vraiment plus beaucoup de temps à vivre ?

Ne t'inquiète pas, tu as encore quelques années de garanties.
 
Merci beaucoup à tous, j'ai déjà commencé à me renseigner. :)
 
FAQ:

La réponse est incorrecte.
Et comment enregistrer avec précision sur un historique, d'une durée d'au moins une semaine, les valeurs des swaps et des commissions DC à un moment donné, au cours duquel plusieurs transactionsont existésimultanément pour plusieurs instruments (et les dates d'ouverture des transactions sont différentes) ?)))
 
Les swaps sont élémentaires et les commissions aussi - il suffit de bien regarder le site de courtage et ses conditions générales.
 
est-il possible de prescrire que si le prix a clôturé sur un stop il ouvre une transaction dans la même direction s'il a clôturé sur un profit également dans la même direction ?? juste oui ou non ? )))) merci))
 
Rien n'est impossible, mettez des ordres en attente aux niveaux de stoploss et de takeaway du précédent et vous serez heureux.
 
FAQ:
Rien n'est impossible, mettez des ordres en attente aux niveaux de stoploss et de takeaway du précédent et vous serez heureux.
Merci)