Martin plus loci - page 14

 

Oui, ça ne pourrait pas être plus facile...

 
sulentev:

Que diriez-vous de ceci (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré ou non) :

1. ouvrir une position verrouillée avec lot =lot

2. Exposer les profits (moins de 50 pips n'est pas recommandé, mieux vaut 100 pour un compte équilibré).

3. au niveau de profit, mettez deux ordres en attente =2 *lot

Lorsque le prix atteint le niveau de l'un des take-profits, l'une des positions avec un profit de 100 pips est fermée, et deux positions sont ouvertes (une pour la vente, l'autre pour l'achat). Nous avons donc une martingale de deux coudes avec une position verrouillée. Si vous calculez correctement la taille du lot initial, vous serez en mesure de résister à des retraits de 800 pips et, surtout, de réaliser des bénéfices.

Combien troquez-vous ?
On échange les mains ?
Approche intéressante, à mon avis il y a un razzer.
J'aimerais l'essayer sur un micro-réel.
 

Et ici nous avons un Conseiller Expert, il suffit de définir les mêmes paramètres
et ajouter un exposant de lot.
Je vais le tester tel quel.

Frank_ud.mq4

 
panzernik:
Combien troquez-vous ?
On échange les mains ?
Approche intéressante, à mon avis il y a un razzer.
J'aimerais le tester sur un micro réel.
Je trade sur le réel (compte en cents sans swaps) avec 1 000 livres sur mon compte avec l'aide d'un EA (auto mt4).
 
sulentev:
je trade sur le compte réel (compte en cents sans swaps) avec 1000 quid, en utilisant un EA (auto mt4). si un gros drawdown apparaît, je l'éteins et je commence à travailler avec mes mains. en utilisant cette méthode, il y a toujours une perte courante, c'est une martingale. j'ai donc besoin de beaucoup d'argent.

J'aimerais partager avec vous mon Expert Advisor forex, mon code est trop compliqué et je ne sais que modifier un peu les indicateurs et les Expert Advisors. Si vous ne savez pas comment faire, c'est peut-être une bonne raison pour laquelle je n'aime pas bricoler le code des autres :)
 
panzernik:

J'aimerais partager mon EA, car le code de frank_ud est trop compliqué, alors que je ne sais que modifier légèrement les indicateurs et les EAs. Je pense qu'il est temps de comprendre pourquoi les programmeurs n'aiment pas bricoler le code des autres :)
Je l'ai posté plus haut, à la manière d'Illan