Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 34

 
moskitman:
Donc le successeur a reçu quelque chose du prédécesseur ? Hmm, une pyramide à l'envers...

Ne recommence pas avec le truc de la pyramide, pour l'amour de Dieu.
 
Vous ne pouvez même pas plaisanter à ce sujet))))
 
jelizavettka: Non) J'ai été vu par quatre personnes tout au plus.

Qui étaient les heureux élus ? )))
 
Svinotavr:
Qu'est-ce que cela signifie ? Andrei. Vous devriez écrire votre nom Skype dans votre profil, juste au cas où... juste au cas où ...
Pour le "juste au cas où", il y a le privé. Mais il n'y a qu'un seul moskitman dans le monde entier.
 
LeoV:

Qui sont les heureux élus ? )))

Qui dit qu'ils ont de la chance ? Peut-être qu'ils font des cauchemars après la photo).
 
LeoV:

Qui sont les heureux élus ? )))
Papa, Maman, Swinotaurus et Ours.
 
moskitman:
Papa, Maman, Porkknocker et Bears.

Mishek a obtenu la photo professionnelle la plus cool - - et a ensuite disparu du forum... - alors je suis effrayé.
 
jelizavettka:

Mishek a obtenu la photo professionnelle la plus cool - - puis a disparu du forum... - je suis donc laid.

Alors, juste au cas où, ne postez pas votre photo. Sinon, tout le forum va s'enfuir.))
 
jelizavettka:

Mishek a obtenu la photo professionnelle la plus cool - - et a ensuite disparu du forum... - voilà à quel point je suis laid.
Un homme vient travailler après son mariage. Collègues de travail :
- Comment s'est passée votre nuit de noces ?
- Je ne me souviens pas ! Je me suis évanouie après qu'elle ait eu ses cils étirés.
 
jelizavettka: Mishek a obtenu la photo professionnelle la plus cool - - et a ensuite disparu du forum... - voilà à quel point je suis effrayante.
Lizaveta, krrruuuuu...gom ! Au pas de sexpeople... arsh !