Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 31

 
Svinotavr:
Alexei. Ne parlons pas des Juifs... Tu ne le veux pas toi-même. Les Swinosaures pensent en images, et vous essayez de comprendre chaque image. Je me suis creusé la tête en lisant les posts de Prival, aussi. Ce n'est pas ma façon de faire. Définitivement non.

Je ne suis pas celui qui cherche à comprendre toutes les images, et je ne suis pas celui qui cherche à comprendre toutes les images,
 
Svinotavr: Alexei. Ne parlons pas des Juifs...

Bien, alors il n'y a pas besoin de jeter des noms en l'air.

Moi aussi, je me suis creusé la tête en lisant les posts de Prival. Ce n'est pas ma façon de faire. Définitivement non.

Vous avez encore beaucoup de temps pour briser toutes sortes de paradigmes. D'habitude, les gens disent "je vous envie", mais je ne le ferai pas : je n'aime pas les stéréotypes, et je ne les envie pas.

 
Trololo:

comment se porte sysharp, y a-t-il plus de russophones qui l'utilisent ? à quelle vitesse ont-ils maîtrisé sysharp et est-il plus rapide que mcl ?


il y en a déjà pas mal. ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a presque pas de discussion. Et C-Sharp... toute la puissance de Microsoft est derrière lui... il est même incorrect de le comparer avec MQL (combien de personnes travaillent sur MQL il y a 3...5 personnes), et nous attrapons les bugs avec tout le forum.

Z.I. Il y a un vieux dicton qui dit que le fromage gratuit est seulement dans une souricière...

 
Trolls:


il y en a déjà beaucoup. ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a presque pas de bavardage. Et C-Sharp... toute la puissance de Microsoft est derrière lui... il est même incorrect de le comparer à MQL (combien de personnes y travaillent par rapport à MQL 3...5 personnes), et nous attrapons des bugs partout sur le forum.

Il y a un bon vieux dicton, le fromage gratuit, c'est seulement dans une souricière...


J'aimerais le comparer à MQL en termes de complexité et de temps. Si vous le comparez à MQL, donnez votre avis, peut-être en privé.

(et un lien, si vous me permettez de vous le demander, où ils étudient le sycharp appliqué aux neuf)

 
Svinotavr:
Voilà, Trololo, tu as les réponses à tes questions. Le fromage gratuit, ça n'existe pas.

Eh bien, je ne suis pas non plus une souris pour picorer le fromage.
 
trololo, j'ai "fini" avec ce sujet. C'est clair pour moi. Passez une bonne journée.
 
Svinotavr:
trololo, j'ai "fini" avec ce sujet. C'est clair pour moi. Passez une bonne journée.

Tu vois, ça ne t'a pas pris sept ans pour avoir une épiphanie.
 
Svinotavr:
Trololo, j'en ai "fini" avec ce sujet. C'est clair pour moi. Passez une bonne journée.


Comment comprendre clair et je ne suis pas tout à fait clair, éclairez-moi.

Je ne suis pas contre la discussion, je vous ai donné un lien spécifique avec mes pensées sur Shiryaev, et vous n'en avez pas parlé.

Ne devenez pas comme le véritable auteur du surnom (que vous avez) s'il vous plaît.

 

Il faut la première année pour voir comment cela fonctionne.

Les deux années suivantes sont consacrées à la prise de conscience que le trader ne comprend rien au commerce.

Trois ans pour rattraper le retard.

Une année de plus pour réfléchir à l'opportunité de continuer ou d'arrêter.

======================================

C'est un processus normal à poursuivre.

Si vous voulez arrêter, vous n'avez pas besoin de passer par tout le processus et d'aller tricoter des balais ou faire des paniers de vigne.

 
Trololo:

Pour clarifier...

...

Si quelqu'un qui aurait pu répondre aux questions a refusé d'en discuter, alors à quoi bon continuer ? Il n'y a aucun intérêt.