Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 26

 
sand:

Vous savez, Elisabeth, vous et moi pensons de manière très similaire, même avertissement du modérateur. A propos de l'avertissement, pardonnez-moi pour mon manque de tact.

C'est bien. Bonne réponse.)
 
jelizavettka:

C'est bien. Bonne réponse.)

J'espérais que tu n'avais pas eu le temps de le lire avant qu'il ne soit supprimé.
 
sand:

J'espérais que tu n'avais pas eu le temps de le lire avant qu'il ne soit supprimé.

Vous n'avez pas lu certaines de mes réponses aux questions avant de les effacer.)
 
jelizavettka:

Vous n'avez pas encore lu certaines de mes réponses fludo avant de les effacer)

J'aimerais les lire... et combien ont été supprimés ?
 
jelizavettka: Vous n'avez pas lu certaines de mes réponses fludo avant de les effacer)
Oui, ils sont dans la tirelire secrète du modérateur. Et nous savons tout de vous, Lizaveta.
 
Mathemat:
Oui, ils sont dans la tirelire secrète du modérateur. Et nous savons tout de vous, Lizaveta.

Oh, je rougis ))))) et qu'est-ce que tu sais que les autres ne savent pas.... pensez à
 
Mathemat:
Oui, ils sont dans la tirelire secrète du modérateur. Et nous savons tout de vous, Lizaveta.

Vous êtes un lourd chapeau de modérateur, c'est la nuit et vous ne pouvez pas dormir.
 
Lizaveta, je pense qu'il est temps de passer au "vous", vous me soutenez ?
 
Discutons ensemble ))))
 
Comme si Trololo n'avait pas réalisé que le sujet était une inondation...