Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 22

 
Svinotavr:

Un paradoxe étonnant que j'ai remarqué, en lisant le forum, plus on s'éloigne de l'entrée dans le sujet, moins le "prix" est susceptible de revenir sur le sujet. Apparemment, un trader doit passer par mille pour franchir 33 étapes.
Trololo, alors qu'est-ce qui se passe avec Prival ? Comment va-t-il, dans quel domaine travaille-t-il ? Que fait-il depuis 7 ans ? Comment a-t-il eu soudainement une "épiphanie" ? Que s'est-il passé juste avant qu'il "ait une révélation" ?


Un espion ?
 
LeoV:


Pensez-vous que si une personne a gagné de l'argent sur le marché des changes, elle devrait l'annoncer haut et fort ?

Bien sûr, ils ne le croiront pas et il devra ouvrir tous ses comptes, ses statistiques, etc. pour le prouver ? Publier ses déclarations de revenus, mettre en avant ses biens ? ))))


C'est vrai. J'ai eu la chance de voir les 3 ans d'argent réel de Dukascopy... avec des retraits d'environ 60 000 dollars par mois.
 
Svinotavr: Trololo, alors qu'est-ce qui se passe avec Prival ? Comment va-t-il, dans quel domaine travaille-t-il ? Que fait-il depuis 7 ans ? Comment a-t-il eu soudainement une "épiphanie" ? Que s'est-il passé peu avant qu'il ait sa "révélation" ?

Dima, laisse ce pauvre Trololo tranquille. Il ne sait pas, et personne ne le sait mieux que Prival lui-même.

Si c'est nécessaire, demandez-lui vous-même.

 
Svinotavr:

J'ai remarqué un paradoxe étonnant en lisant le forum : plus on s'éloigne de l'entrée du sujet, moins le "prix" revient fréquemment au sujet. Apparemment, un trader doit passer par mille pour franchir 33 étapes.
Trololo, alors qu'est-ce qui se passe avec Prival ? Comment va-t-il, dans quel domaine travaille-t-il ? Que fait-il depuis 7 ans ? Comment a-t-il eu soudainement une "épiphanie" ? Que s'est-il passé juste avant qu'il "ait une révélation" ?

Je ne connais pas Prival personnellement, mais j'ai analysé ses posts et son parcours compliqué. parfois vous savez, même les posts suffisent pour évaluer les qualités morales d'une personne. il n'a rien fait pour moi personnellement et je suis très heureux pour lui et lui souhaite du succès dans toutes ses activités.

Ils ne parlent pas beaucoup des secrets, mais ils sont honnêtes en disant que l'essentiel n'est pas les filtres ou autre chose, mais la bonne compréhension du marché.

 
Trololo:

))))J'ai de la chance. Je suis encore en train de ramper, la crèche ne veut pas me laisser partir.

)) Chanceux. Je suis toujours dans un état foetal))))
 
2 sand, jelizavettka : un avertissement pour vous deux. Allez sur sexpopular ou private.
 
Trololo:


Mais sérieusement, si vous le voulez, parlons de ce sujet - le poste de dépannage - en commençant par le haut. https://www.mql5.com/ru/forum/115616/page14#154564

mais dans un autre fil.


Qui sait pourquoi le pauvre gars a été banni ?
 
jelizavettka: Pourquoi le pauvre gars a été banni, qui sait ?
Vous ne le croirez pas : il était impatient de le faire lui-même. Donc ce n'est pas un pauvre type.
 
Mathemat:
2 sand, jelizavettka : un avertissement pour vous deux. Allez sur sexpopular ou private.


Laissez la dame choisir le lieu et l'heure de la rencontre.

Et en général, s'il vous plaît, ne me bannissez pas, je respecterai les règles, je suis juste d'humeur badine.

 
jelizavettka:
Qui sait pourquoi le pauvre gars a été banni ?
Pour avoir trop aimé les tics.